bon anniversaire croquette ;o)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

attention chaud devant!!! le gateau vient juste de sortir du four
image du forum
mmmmm.... allez y en aura pour tout le monde, vous ziquiétez pas wink
et oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de croquinette, ou croquinou, voir même croquinounette hum mais bon, tout le monde sait que son vrai nom c'est....
CROQUETTE icon_cheesygrin
et tout le monde sait qui c'est croquette, pas vrai ? (celui qui me dit qu'il ne sait pas n'a pas droit a son bout de gateau, non mais!) bon, pour ceux qui savent pas, cro est notre marabou, notre chef, notre guide a tous maitre

wink bon anniv ptite cro wink



bon anniv Croquette! Ca te fait combien de bougies?
y en a que 13 sur le gateau: il en manque ou tu fais plus vieille que ton age? wink
Biz et à bientot love love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
allez ! tout le monde prend sa guitare..... je vous donne le la, et.... 3,2,1, tous en choeur :
"joyeux aniversaire, croquette" !!!!!!
smiley-guitar 8-8 smiley-guitar

Ah ben ça alors!!!

Bon anniversaire belle croquette, que ce jour soit radieux pour toi et tes proches.

Hand

Post édité le 26/10/2004 18:48:40 par hand87_5


bonjour et bon anniversaire ma croquette,alors si on veut etre une gentille fifille et avoir 1joli album de la part d'1 joli jean dans sa joli boite aux lettres.il faut me remettre sa joli adresse en mp parceque je l'ai joliment efface comme 1 joli couillon que je suis.gros gros bisous ma cro. 8-8 8-8

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bon anniversaire Croquette !

Une petite fête pour toi :

image du forum


image du forum



J'oubliais les invitations :

image du forum





image du forum


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon Aniv' Croquette icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
endesaccord1 Croquette n'est même pas venue ...

Elle doit être trop occupée à souffler ses bougies ... Ca commence à en faire beaucoup sur le gâteau ... t'inquiète pas ca ne fait que commencer ... Moi j'ai soufflé les miennes il n'y a pas très longtemps ... Et bientôt je mettrais 1 grande bougie par dizaines et 1 petites par unités .. .Snif snif ca ne nous rajeunis pas ma croquinounette icon_cheesygrin

Bon bin sur ces images tristounnettes je te souhaite tous pleins de bonnes choses, plein de morceaux de guitare à jouer pour les longues soirées d'hiver, et plein de souhaits exaucés ... Gros bisous love

las

Je me joins à mes joyeux camarades" Bon anniversaire Croquette !" Clairette pour tout le monde , avec modération !

Champomy car l'abus tout d'alcool

hum Apparamment c'est l'anniversaire de croquette
Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE bravo
image du forum

T'as vu il est beau ce dessin , je l'ai fait pour toi icon_cheesygrin
bump

Joyeux aaaniiiiveeeeeeersaaaiiiiiiire, joyeeeeeeeeuuuuux aaaaaaaaaaaniiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeersaaaaaaaaaaiiiiiiiiire, Joyyyyyeux aaaaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiveeeeeeeeeeeeeersaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiire Croqueeeeeeeeeeette,
Jooooooooooooyyyyyyyyyyeuuuuuuuuuuuuuuuuux aaaaaaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeersaaaaaaaaaaaire ! bravo bravo bravo
(j'espere ne pas avoir chanté trop faux !!! chanteur )

bonne anninersaire croquette!!!!!Pleins de bonheur pour la suite,bis!ou

image du forum
MERCIIIII tu es géniale ma Lilotte, vous êtes tous géniaux !!!! Ca m'a fait super plaisir
image du forum


Voilà j'ai soufflé mes 21bougies aujourd'hui avec ma meilleure amie (que j'adore très très fort et je lui fais un énorme gros bisou même si elle est à côté de moi lol) qui a déliré sur ton image de Bob l'éponge Babouche icon_cheesygrin
En tout cas un grand merci aux "vieilles connaissances" pour votre petit mot ainsi qu'à ceux que je connais moins (sympa ton dessin Lockann) mais qui m'a fait tout autant plaisir chanteur

Je vous fais à tous de gros bisous
image du forum
et je retourne faire la fête jusqu'à demain soir
image du forum


ps : Jean-jean mon adresse est dans ta messagerie wink

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
8-8




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, croquette, monde, notre, tout, sait, anniversaire, cro, gateau



+