system of a down !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le meilleur de tout les groupes au monde bien qu'il y en a des super, mais c'est mon préféré (du moment)la musique est vraiment magnifique bref le meilleur groupe de tout les temps.
si vous avez des infos concernant ce groupe écrivez moi ou répondai à ce message maitre j'en suis fou-ou-ou!!
a "francoisp@nordnet.fr" merci d'avance



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut François !

T'as regardé dans le forum fan,y'a peut-être déjà des infos.

Sinon,un ami étant fan,il m'a conseiller "Serart",projet du chanteur Tankjan et d'un ami,celui qui a écrit "Chop Suey" ou "Toxicity" (ché plus excuse),nfin il a écouté que 2-3 truc mais ça vaut le coup .

Voilà,si j'ai des trucs j'essaiyerais de te les faire parvenir.

Salut !

salut babouche j'viens d'écouter serart ça va j'aime bien mais je préfére quand même system encore merci

leur nouvel album sort en janvier
il s'appelera Hypnotize

merci i noise c'est cool
chui trop présait qu'il sort bump

Halala SOAD, Génial Daron Malakian :
image du forum

bump

Je suis d'accord avec toi Albator le corsaire de l'espace wink

haaaaaaaaaaaaa Daron, figure emblématique et guitariste excellent smiley-guitar

system c'est pas mal et en plus il y a des chansons assez facile a jouer a la guitare icon_cheesygrin . va sur www.soadonline.net , rubrique audio, il ya des chansons jamais endisquées, des démos, des lives et d'autres a télécharger.
a+

soad ...ils sont excelent y a rien a ajouter lol moi j en suis dingue ! bump bump bump bump
et momo tu parlais de morceau facile a jouer a la gratte ...humm tu as des exemple ..? et puis facile c'est quoi pour toi lol ?
allez gros bisous a tous les fan de system love

best of metal

Petit causeur
26 messages
(i)noise a écrit :
leur nouvel album sort en janvier
il s'appelera Hypnotize


en faite il en sortent un en mars qui s'appelera mesmerize, et un six mois plus tard wink
c'est le meilleur groupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

et puis j avait oublier un truc : daron il est craquant !!! love love love love love love love love

best of metal

Petit causeur
26 messages
lovingmuse a écrit :
et puis j avait oublier un truc : daron il est craquant !!! love love love love love love love love


l'autre jour c'étais shavo!? icon_cheesygrin j'ai une memoire d'élephant opur ces choses la!! violent2

System va sortie deux albums en 2005
le premier était prevu en janvier mais a priori il sortira en mars et s apelera 'Hypnotize'
le deuxieme en octobre ou novembre je sais plus tro et s apelera 'Mesmerize' ( ce qui veut dire fasciné par ...)

donc voila

en tout cas c tro bon moi jador
c koi votre album préféré ?
moi ce serait Toxicity ....

smiley-guitar , des chansons de soad faciles à la gratte pour " lovingmuse":
sugar, prison song, aerials, roulette!!! en gros ce sont vraiment les plus simples!! aprés y'en a beaucoup de pas bien compliquées mais assez rapide genre "toxicity", "chop suey", enfin bref, j'ai commencé la gratte avec system, donc à force on trouve ca simple!!! sinon tite info pour ceux qui ne le savent pas: serj a fondé " axis of justice" avec tom morello (audioslave) et il y a un cd d'un concert qu'ils ont fait, y'a beacoup de zicos qui s'y st joints, quelques chanteurs (dont maynard de tool)!!!! ca vaut le coup d'écouter!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : meilleur, tout, les, des, groupe, avance, groupes, monde, bien



+