Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les gens ! je suis un pauvre débile de 15 ans, je suis pas vrément goth... je suis avant tout un métalleux :p mais ca n'empeche pas des gens de m'"insulter" de "Gautique!" ou de "oh t'est santan!" ou encore des regards des gens ( des vieilles grands-mères et des wesh surtout)
donc j'aimerais savoir ce que vous pensez des goth ou des antigoths(sans vous énerver si possible^^)
[je réonderais au fur et à mesure des réponses]

bizoo , je vous aime <3



philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Quelque chose me dit que ce topic va pas faire long feu...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pourquoi fais pas long feu ? icon_cheesygrin
Oggi, c'était carnaval au lycée, donc , tout le monde déguisé. Me suis ramenée avec ma belle veste en cuir assez longue et on m'a traité de Matrix ! icon_cheesygrin c'est injuste !! je suis contre la discrimination anti-néo ! icon_cheesygrin
non sinon c'était bien marrant mais demain tout les goths du lycée vont avoir droit au : " c'était hier, le carnaval" icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
si tu veux parler de ça va voir ce topic http://www.partoch.com/forum/post_535559,agressions+culturelles.html pasque là on va s'énerver c'est sûr, même si je pense pas qu'il y ait d'"anti-goths" ici


elladan666
elladan666 a écrit :
demain tout les goths du lycée vont avoir droit au : " c'était hier, le carnaval" icon_cheesygrin


franchement c'est vraiment pas méchant, faut pas décon***, on peut rire un peu


c'est quoi des "wesh"?



c'est quoi des "wesh"?
[/quote]

c'est des rakaï bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
humour je précise icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
schmoll86 a écrit :

c'est des rakaï bump


ouais ben eux aussi on peut leur faire le coup du carnaval, personne n'a à être fier de ses fringues ou de sa démarche, sérieux

moi on me traite de sataniste car je m'habille avec du diabolik de chez goeland icon_cheesygrin et une paire de rango (vive les newrocks) et on m'appelle mademoiselle quand je rentre dans un magasin^^... pas terrible violent2 violent2

artichaut
artichaut a écrit :
si tu veux parler de ça va voir ce topic http://www.partoch.com/forum/post_535559,agressions+culturelles.html pasque là on va s'énerver c'est sûr, même si je pense pas qu'il y ait d'"anti-goths" ici


SI MOI JE PEUX PAS LES BLERER PARCEQUE DEJA LES MEC...mais non j'decone^^

plus serieuseument je comprends pas le "de quel coté etes vous" ça veux dire quoi? on doit forcement avoir une opinion tranchée?

parcque moi honnetement je m'en fou rien de plus rien de moin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi aussi fût un temps ou l'on m'appelait mademoiselle icon_cheesygrin

ce temps est révolu, I've cut the moumoute

darban

Artiste en devenir
715 messages
moi les goth me font un peu marrer, voir pitié, mais ptet qu'ils pensent pareil pour moi ^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
peut etre...
j'en suis pas un alors... icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Pourquoi ce besoin de se classer en catégories? metalleux, goth, pas goth, racailles... j'vois pas.. et encore moins celui de le revendiquer? ce qui me fait le plus marrer, c'est ceux qui se disent "unique", et 2 minutes après, "oui moi, j'suis tel truc, blabla, mais euh à part ca j'suis unique hein!" ...

Enfin perso, ca m'dérange en rien de croiser des goths, c'est des personnes comme tout le monde! et faut arreter de pense que goths = satan.. !! y'a aucun rapport... les gothiques ne sont pas tous dépressifs, ils ne se scarifient pas tous, ils n'ont pas forcément de culte envers satan, c'est pas parc'qu'un mec se fringue en noir qu'il est goth! AAAAAH!! ce sont simplement des personnes inspirées du mouvement romantique... ho et puis m*rde, j'vais pas m'étaler là dessus, si y'en a que ca interesse, qu'ils aillent s'informer... en triant le bon du mauvais aussi.. smyleybleu

Et puis, que tu sois gothique, metalleux, babs, punk, skateur, grunge, racaille, pouf, et j'en oublie pas mal, ça emm*rde qui? les gens bien pensants qui supportent pas des ch'veux longs, une crète...? faut s'affirmer! tu es "toi" pour toi!
Pfff.. j'mélange n'importe quoi, mais j'en ai marre de voir des catégories de personnes... les limites apportées par les fringues, ou la coupe de cheveux... OUVERTURE D'ESPRIT m*rde!!!

J'supporte plus les gens... tu vas mettre une jupe orange, on va se foutre de ta gueule en te disant que c'est pas carnaval, t'en mets une noire, on te traite de gothique, dépressive, tu mets un baggy, t'es une skateuse, ah bah oui normal, j'fais pas de skate mais j'en suis une!
Finalement, l'idée de l'uniforme à l'école serait une bonne chose pour certains points...


!!!!!!

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink
philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Ah enfin merci chrys wink



Quand je disais que ce topic allait partir en sucette.... hammer

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'suis désolée, mais je considère que ce post est correct, j'insulte personne, je dis simplement ce que je pense, mais bientôt va falloir fermer nos gue*les et jouer aux hypocrites, non merci!
Y'en a marre de l'intolérance, des personnes qui te cherchent la merde parc'que t'es pas "comme eux"... alors un p'tit coup de gueule de temps en temps, ça fait du bien wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, gens, antigoths, goth, insulter, empeche, talleux, tout, avant



+