Nouvel album de korn en acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Korn devrait bientôt sortir leur album en acoustique,ca change:
http://youtube.com/watch?v=5WEE1YcxXn0
http://youtube.com/watch?v=r1lw0ZBGMsE

Sortie le 5 mars



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ouai, c'est bien !
C'est classe qu'il sorte un nouvel album.
ça change en accoustisque !

homer6464

Petit causeur
69 messages
Ouai sa change mais j'espere que dans leurs prochains albums ils ne feront pas que des reprises en acoustique.

sa a lair pa mal icon_redface

AH j'ai hâte,curieux de voir ce que sa va donner leurs "unplugged"

moi je trouve ça génial même que c'est des reprises

ça redonne une certaine fraîcheur aux morceaux

Moi a part a cause de la vois de jon, je trouve que ca ressemblerait presque a du
The Cure... maitre ...coooooool!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

...mouais c'est cool les gars mais bon...Ce serait que des créations, encore, j'dis pas mais la c'est des reprises...Et j'aime pas coming undone icon_cheesygrin

oé cool mais je pense (meme si je suis tres grand fan de KORN love )que c'est juste un album "commercial"

Je suis entièrement d'accord avec l'idée d'un album commercial, même si j'adore KoRn.

Et je dois dire que les 4 morceaux accoustiques que j'ai entendu (Falling Away From Me, Twisted Transistor, Thoughless et Coming Undone) ne m'ont pas donner envie d'en écouter d'autre (à part Coming Undone, que je trouve plutôt réussi)...

Mais bon, on sais jamais, si ça se trouve, ça sera cool !!!

oui c'est clair pour l'album commercial...

le batteur de koRn est parti apparament en +.... hum


 Citation :
Davis Silveria (Korn) n'a pas participé au MTV Unplugged. Il est en vacances et le restera quelques temps...


firemandiablo

Petit causeur
55 messages
Fan de KoRn, je déteste ce MTV Unplugged... c'est tout fade, le batteur manque, et c'est purement commercial donc ça me file la gerbe... endesaccord1

En attendant, j'espère que leur concert à Paris va bien déchirer, et que la première partie va etre a la hauteur (genre Soulfly, Stone Sour ou autre...)... D'ailleurs si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur... chanteur

Tenez d'ailleurs... "Clint Lowery (ex Sevendust, Dark New Day) a été engagé comme guitariste de tournée par Korn." (source: Metalorgie.com)... bump
bye bye

oui le batteur est parti.... il préfère son resto et sa famille (la famille, ça semble normal, mais le resto....).

il paraît (je ne m'avancerai pas sur cette info) que c'est l'ex batteur de zappa qui va prendre le relai, ce qui ne serai pas si mal, puisque c'est un excellent batteur, mais je pense que korn commence à être un peu trop déchiré (head et david qui partent en l'espace de 2 albums...) pour continuer bien longtemps, ce qui est franchement dommage.

mais une autre rumeur (je ne m'avancerai toujours pas) dit que david ne partirai pas pour toujours, mais bon...

sur ce, j'espere que unplugged sera pas aussi mauvais que je le pense !

nous esperons... sad

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
Salut à tous...
J'ai acheté l'album aujourd'hui et donc pour moi c'est définitivement non.... désolé.... endesaccord1
Il y a de bons passages mais dans l'ensemble j'arrive pas à accrocher (pourtant ça fait plusieurs jours que je l'écoute...)

Pour ceux qui veulent écouter TOUT l'album, en toute légalité, voici le lien du site de MTV Pays-Bas... (lien dispo depuis plus d'une semaine...) Bonne écoute...
http://www.mtv.nl/artikel.php?article=4022

bye bye

je devrais avoir mtv unplugged demain (si j'ai les sous)...

je verrai bien ce qu'il vaut.

j'espère qu'il sera au moins sympa maitre !!!

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'ai eu l'occasion de voir Korn en concert à Colmar. J'ai été décu. Trop de pause, chanteur poussif...
Pour l'album, je l'ai écouté hier dans un magasin de disque et ben il est triste à pleurer...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, KORN, watch, acoustique, album, mars, sortie, change, leur



+