kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE



bonjour a tous ! je voudrai bien savoir quel est le morceau que vous avez su jouer en premier, ba oui parce que je suis débutante et sa me donerai des idées de savoir vous ce que vous avez su jouer en premier .



le premier truc que j'ai essayé c'est jeux interdits, pour faire plaisir à ma mère. mais je n'ai joué que le début parce qu'aprés y'a des barrés, et pour les vrais débutants c'est trop dur hammer


ps : il me semble qu'il existe déjà un topic sur ce thème...

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
santiano de renaud la melodie puis ensuite les accords

PFP

moi j'ai commencé avec "smoke on the water" de Deep Purple
cherche ma tablature et tu verras...

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
"Un jour en france" de noir desir

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
metallica - nothing else matters

secret prayer de satriani, jusque au solo en tout cas (cad la moitiée du morceau...) icon_cheesygrin (enfin j'ai pris un moi pour le jouer a peu près convenablement icon_redface )

enfin c'est le premier morceau ou j'ai appris plus que les 30 premieres secondes :p

Nothing else matters - Mettaliica... également

Moi Smoke on the water et Nirvana come as you are
Et ensuite des truc du style Sweet Dream ou Blink 182 ^^
En ce moment j'essaye du Jack Johnson et du matt costa ( dur )

Je sais plus trop je crois que c'était :-Sodom-remember the fallen
-Deep purple-smoke of the water

moi j'ai commencé avec du brassens chanson pour l'auvergnat c'est lent et c'est cool qd on débute bump

olhe

Petit causeur
16 messages