ibanez ou bc rich?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si je doi me racheter une basse il vau mieu prendre quelque model entre la bc rich warlock bass platinum widow ou ibanez edb 600 (car la mienne elle est pourri mais c pa moi qui lé choisi)
merci d'avance bump



Moi j'ai eu une BC Rich Warlock en premier lieu et ca a un pur son de black (bien sec)
Apres si tu veux un peu lpus jazzy moi j'ai pris une Ibanez SR500 et j'en suis tres content

moi je choisirai sans aucun doute la Ibanez edb 600
elle a vraiment un style magnifique

bonjour à tous,pour reprendre "eatincorpse",BC-RICH a un son bien metal,IBANEZ est plus groovy ! ! !
Mais à mon avis,(et ce n'est que mon avis)IBANEZ a une gamme de jouabilitée plus vaste.

bonne journée à tous,PLAY WITH MADNESS !!! violent2

best of metal

Petit causeur
26 messages
Moi je prendrais la BC-RICH juste pour une seul réson; j'ai un poster dans ma chambre avec une jolie fille sur une BC-RICH, donc je préfèrerais jouer avec une basse ou je sais qu'il y a des jolie fille a moitié nu qui pose dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

ibanez

BC Rich Warlock sans hésitation.

J'en ai une, c'est un monstre, elle est top. Autant niveau son que niveau style.

la B.C. Reach, The Beast...elle est vraiment trop belle The Beast..

j'en ai aucune des deux donc plutôt objectif:
même si B.C Rich a des pubs simpas leurs basses ne sont en rien polivalantes!!!
la Ibanez est plus polivalente mieux fini et a des micros au dessus.
Mais le seul à décider c'est toi, essayes les deux et prends celle que tu préfères mais sachant quand même qu'avec la B.C Rich tu t'enfermes vraiment dans un style de son.

la bc rich a un son inégalable pour jouer du black ou du death violent2 tout dépend de ce que tu veux jouer mais au niveau du style la bc lemporte tranquillement

la bc rich a un son inégalable pour jouer du black ou du death violent2 tout dépend de ce que tu veux jouer mais au niveau du style la bc lemporte tranquillement




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ibanez, rich, doi, racheter, basse, vau, mieu, prendre, quelque



+