quels sont vos guitaristes préférés actuellement

nouveau message Répondre
Page 1 de 14
Recherche

#
kesl sont vos guitaristes préférés ?

moi ce sont : carl barat de The Libertines
john frusciante des Red Hot
mike einziger d'Incubus
le guitariste de Slut of Trust
et celui de The Datsuns

avec biens sur les légendes : Van Halen, Hendrix ....

#
smiley-guitar J'aime Matthew Caws de Nada Surf: tres bon guitariste sans aucune prétention...Conor Oberst, Jeff Buckley, Elliott Smith (C'est bizarre, j'ai l'impression de dire tjrs la meme chose sur ce forum...), etc, il y en a tellement...
Sinon, Hendrix of course smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

#
Moi aussi je dis toujours la meme chose: Hendrix, Clapton, Page, Gilmour, Petrucci et son nom ne me revient pas c'est pourtant une légende du rock, le guitariste de Deep Purple. Aidez moi svp

#
Moi j'adore jean felix lalanne (guitariste français)... Mais en ce moment j'écoute beaucoup justin king, pas mal de django reinhardt aussi... smiley-guitar

#
Ah oui j'allais oublier Birelli.
Ca y est son nom me revient : c'est Richie Blackmore

#
jeannox a écrit :
Moi aussi je dis toujours la meme chose: Hendrix, Clapton, Page, Gilmour, Petrucci et son nom ne me revient pas c'est pourtant une légende du rock, le guitariste de Deep Purple. Aidez moi svp

Ritchie Blackmore ?

#
lol j'ai répondu trop tard

hand87_5

Yoda...Tabber
#
Mark Knopfler maitre maitre maitre maitre maitre
Jimmy PAge
Gilmour
Hendrix
Dominic Miller
JF Lalanne
Marcel Dadi (RIP)

et bien d'autres mais voila les principaux

#
Paco De Lucia bien entendu smiley-guitar

Bonjour a tous! wink

#
Kurt Cobain meme si c'est pas un génie
Serge Teyssot-Gay de Noir désir ( avec Tostaky notemment)
sinon Hendrix, Clapton...
bump

babouchelesinge

Tabber motivé
#
Henri Dès
Jojo et sa guitare (un prof de maths de mon ex lycée,accro au pastis et aux sandalettes)
Eric Clapton
Nick Drake
Dr Know des Bad Brains

C'est fou,non ?

#
van halen c'était quand meme énorme smiley-guitar

#
En ce moment, pour moi, c'est Narciso Yepes, un guitariste espagnol... Vraiment impressionant ! J'aime trop sa guitare a 12 cordes ! maitre maitre maitre

babouchelesinge

Tabber motivé
#
Narciso et son "jeux interdits",magnifique ! (le film aussi !)

#
Lee ritenour ,Joe Pass, Mick Taylor ,Christian Escoudé, Philip Catherine ,Jeff Beck..........

nouveau message Répondre
Page 1 de 14
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : preferes, guitaristes, john, frusciante, des, libertines, red, barat, quels