groupe préf

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben oui mais en meme temps robert johnson aussi et pourtan clapton a fait un pur unplugged en y integrant certain de ses morceaux ecrit dans les années 20(walking blues par example).ya d groupe des artiste intemporel et des chanson qui le sont toute autant.....it ain't me,hurricane,master of war,the girl of the north country,all along the watchtower(fabuleusement repris par hendrix).........
enfin se n'es que l'humble avis d'un fan de blues et de folk



wrz

Pilier de Forum
1232 messages
ronan! a écrit :
ben oui mais en meme temps robert johnson aussi et pourtan clapton a fait un pur unplugged en y integrant certain de ses morceaux ecrit dans les années 20(walking blues par example).ya d groupe des artiste intemporel et des chanson qui le sont toute autant.....it ain't me,hurricane,master of war,the girl of the north country,all along the watchtower(fabuleusement repris par hendrix).........
enfin se n'es que l'humble avis d'un fan de blues et de folk


Bien sûr que t'as raison maitre et tôt ou tard je réécouterai les chansons que tu cites et bien d'autres. Il n'empêche que pour moi depuis bien longtemps chaque nouvel album de Dylan est une déception.
Bon je te laisse, je vais me baigner.


as tourné comme ca je suis d'accord avec toi icon_cheesygrin
c vrai que depuis les année 80(a mon avis)dylan n'as pas sortie de bon albums.
en parlant de deception.........le dernier album de neil young j'ai ete decu je l'ai trouver fade
snif snif sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, slipknot, muse, moi, group, groupe



+