groupe préf

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut c qui vo group préféré moi c'es... muse slipknot et system



smiley-guitar hammer micro smiley-guitar smiley-guitar



-Nirvana
-Red Hot Chili Peppers
-Indochine

marillion
porcupine tree
arena
fish

scorpions
gun's and roses
telefone

Iron Maiden
Rammstein
Slayer
Eric Clapton

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Les bisounours
Les barbes a papa
et Oui Oui love

Sinon, je dirais que en ce moment, j'ai un faible pour Tryo, et La Rue Ketanou...

Définitivement deftones

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
josssouin_blindtrust a écrit :
Définitivement deftones


Ca se voit à ta signature ! icon_cheesygrin

-U2
-Led Zep
-Red Hot
-U2
et enfin U2

Bah oui les lyrics de deftones me font pas mal délirer même si en ce qui concerne les deux premiers albums elles sont parfois dépourvues de sens.
En ce qui concerne le groupe je les admire car il ont réussi a faire leur chemin en restant dans l'ombre de Korn qu'ils surpassent allègrement pourtant et ils ont montré avec White Pony quu'ils avaient la capacité d'agrémenter leur musique de passages plus mélodiques et aériens tout en restant trés virulents (Korea).Deftones est l'un des seuls groupes a être vraiment ambiant tout en restant vraiment heavy et même si sur les deux fois ou je les ai vus en live chino était carrément limite niveau vocal(car completement torché) sans parler de stephen over défoncé et par conséquent complètement statique sur scène, Deftones est un groupe qui dechire:Quatre albums et autant de tueries et un groupe a réussi à rester simple (contrairement à leurs confreres de Beskerville).
Sinon, mon album préféré est Adrénaline qui comporte un beau nombre de chansons absolument mortelles (Nosebleed,Root,7words,Birthmark,Engine#9...)
Un groupe que je conseille vivement à tout ce qui ne connaissent pas...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Cela dit le dernier album m'a laissé un goût d'inachevé,surtout après White Pony...

sans hésiter: METALLICA maitre maitre maitre
depuis que j'écoute du métal, mes goûts ont beaucoup évolué mais un cd de metallica me fout toujours la même claque, même au bout de centaines d'écoutes!!! voilà, ca ne se justifie pas, leurs chansons me procurent des émotions qu'aucun autre groupe m'apporte!
BLACK SABBATH CREATED HEAVY METAL, METALLICA DEFINETELY PERFECTED IT ( citation d'un fan lors de l'émission mtv icon metallica)

100%d'accord avec toi!!!!!vive MetallicA!!! maitre maitre smiley-guitar

ah merci pour ton soutien jb!! wink

moi c'est eths, system et masnada




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, slipknot, muse, moi, group, groupe



+