quelle marque?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour commen c il vo mieu prendre quel marq en basse car j'ésite un peu hum smyleybleu



aria pro 2

smiley-guitar micro une fender presision ou un jackson ou pour comenser un yamayah moi jai une fender peresision

Perso, g commenC avec une Squier P-Bass é honètement, g rien à lui reprocher

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.

Pour commencer ?
Tout dépend de ton budget, quand même.
En petit prix, il y a actuellement diverses petites marques pas trop connues qui font des trucs bien ; j'en citerais pas car les périmètres de distribution sont très irréguliers.
Là, il faut aller au magasin, jouer, essayer, comparer, demander conseil etc ... Si possible, te faire accompagner par quelqu'un qui s'y connaît un peu.

Sinon, si tu as un peu plus de thunes, tu peux t'intéresser à SG, AriaPro, Ibanez, Yamaha .... Pas trop de risques là ; mais mieux vaut essayer quand même, car il faut qu'elle te convienne à TOI ...

Si vraiment t'as plein de fric, alors là, bien sûr, Fender, Hartke, Pedulla, Vigier, etc .... Et même là : faut essayer.

A+

Tout d'abord tu veux jouer quel style de musique et tu veux y mettre combien?
Parce qu'avec plusieurs centaines de models faut faire le tri un peu avant. lol

ça dépend aussi de ton budjet icon_redface

Tu le fait exprès, aller dit le icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il le fait exprès !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Vous êtes médisants, il n'y a que 10 ans...


 Citation :
pour commen c il vo mieu prendre quel marq en basse car j'ésite un peu


il fo prendre finder,
et des cours d'orthographes

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la meilleure basse? une Bescherelle!

lova that 1 membre aime ça

Moi je ne critique point trop la dessus, j'en fais de belles, notamment dans le dernier post sur ce topic, même 2 icon_cheesygrin

moi je te conseille une basse bas de gamme pour débute alors il y a la marque fender;samic;gipson;yamaha wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
rockbass666 a écrit :
moi je te conseille une basse bas de gamme pour débute alors il y a la marque fender;samic;gipson;yamaha wink

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures...

Merci de ne plus remonter des sujets vieux de 10 ans pour répondre n'importe quoi à quelqu'un qui n'est même plus inscrit dans ce cas précis. endesaccord1

Ça fait juste 4 fois qu'on te le dit. violent2

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
désolé icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : peu, site, basse, marq, quel, prendre, mieu, commen, marque



+