The Libertines

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

connaissez vou ce groupe? vous aimez?
c peut etre mon groupe préféré, sa déchire ! smiley-guitar



ouééééé c excellent: du bon rock bien direct!!! Bon leur 2e album pique un peu les yeux au debuts mais il est excellent!! Meme si je préfère qd meme up the bracket qui est plus rock et surtout plus spontané.
Dommage par contre que le groupe parte en vrille smyleybleu franchement ca m'étonnerait qu'ils ressortent qq chose...

je vais au concert le 5 novembre!! bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin
il sont exelent, malgré tout leurs problemes avec pete deherty! leurs deux albums sont des chef eouvres moderne maitre

LIB'S POWER !!

viniwow a écrit :
Meme si je préfère qd meme up the bracket qui est plus rock et surtout plus spontané.


Ouuaa.. Je croyais être la seule qui trouvait que le 2eme album était moins bon que Up the Bracket... Ca me rassure!

C'est vrai que le groupe risque de spliter bientôt, et c'est dommage. Il y aussi que Pete (qui doit juste revenir d'une cure de désintox en Thailande je crois) ne participe pas aux concerts... Pour moi, il est un élément indispensable du groupe. Sans lui, les Libertines ne sont plus les Libertines... sad

c sur que sans pete doherty autant dire qu'il n'y a plus The Libertines
il faut savoir qu'il a mis un terme a sa cure de désintoxication avant la fin, ce n'est pas rassurant quand a l'avenir du groupe sad

(i)noise a écrit :
il faut savoir qu'il a mis un terme a sa cure de désintoxication avant la fin, ce n'est pas rassurant quand a l'avenir du groupe sad


Ce n'est malheureusement pas la 1ere fois et surement pas le derniere... Dès qu'il sort d'une cure de désintox il replonge... Dommage. Mais je pense que la fraternité qu'il y a entre Carl et lui l'aidera. Il ne le laissera surement pas tomber.

Ah je croyais que vous parliez de Mylène farmer

cela doit etre en plus dur a vivre pour les autres membres du groupe
et caral barat en tête qui assure le chant et la guitare seul

jeannox a écrit :
Ah je croyais que vous parliez de Mylène farmer


Je viens juste de comprendre... Bravo bravo .

Je pense que maintenant il a l'habitude! C'est a se demander si Pete doherty a déjà assuré un concert avec les Libertines....
Enfin je ne critique pas. Ce sont de très bon musiciens, et Carl, même seul, assure.

ils sont quand meme géniaux bien plus variés et originaux que les strokes
vraiment un super groupe smiley-guitar
fau écouter what a waster, tell the king, time for heroes, the boy looked at johny ou can't stand me now

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
(i)noise a écrit :
c sur que sans pete doherty autant dire qu'il n'y a plus The Libertines
il faut savoir qu'il a mis un terme a sa cure de désintoxication avant la fin, ce n'est pas rassurant quand a l'avenir du groupe sad



Eh oui,comme dit l'adage populaire :"La drogue...,c'est de la m*r*e !"

carl barat qui ne doit pas fumer que des cigarettes arrive a s'en sortir lui

c'est pas pour ça que c'est bien. Regarde combien de groupes ont explosé et de chanteurs sont morts à cause de la drogue. faut pas cautionner ça juste parce que t'aimes leur musique

oula mais je ne cautionne absolument pas ! smyleybleu

désolé j'avais pas bien saisi la tournure de ta phrase wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, chire, etre, aimez, vou, connaissez, libertines



+