100 pour 100 grunge et Nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si vous êtes fans de Nirvana, venez parlez ici de leurs albums, du groupe, comment l'avez-vous découvert, de Kurt, de Dave, de Krist...ect... Et sur le grunge, "créer" par Kurt.

Ben, moi, quand j'ai entendu Steeve Estatof chanter Lithium de Nirvana, j'ai voulu en savoir + sur ce groupe... Je me suis rendu compte qu'il passait à la radio, et enfin... j'ai acheté l'album "Best Of"... Et depuis, je suis accros...
Sinon, j'adore le look grunge, qui me va bien...




Nirvana est mon groupe préféré love
J'ai une trentaine de vidéo , quelques bouquins, je te conseille de lire le journal de kurt Cobain et d'aller lire sa derniere lettre si tu l'as pas deja fait ^^
Voilà , Nirvana c'est terrible et continue d'écouter
wink bump

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tiens ça me fait penser que samedi soir dans "la grande soirée anti arnaques" de Julien Courbet,ils ont passé "Come as you are" en fond sonore d'un reportage sur raymond,victime de harcèlement moral et licenciement abusif,le tout avec des ralentis,effets de flous,filtres colorés...

Bien mieux qu'un clip débile ou un gars teint en rose se balance à un chandelier ! icon_cheesygrin

J'ai déjà lu ça dernière lettre... Pour le journal, je me renseigne...
Au fait, comment avez-vous découvert Nirvana ??

Par hasard dans un grenier. En tout cas Steeve Estatoff n'y est pour rien

Ah, parce que t'avais un CD de NIrvana qui traînait dans ton grenier, c'est singulier...

J'ai connu grace à un copain mais surement pas steeve estatof violent2
bump

Quest-ce que vous avez tous contre Steeve, c'est pas un monstre ou un extraterrestre non-déclaré à ce que je sache !!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Non,mais il presque roux et son patronyme est un mélange douteux entre un prénom de héros de sitcom bon marché,et un nom hispano-sovétique de coco. smile

Tu veux parler de Steeve ou de Estatof ??

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Steeve,le prénom "américane" et estatof, nom latino slave,je trouve.

Enfin,j'dis ça...j'dis rien,hein !

Je sais pas, je m'était pas vraiment posé la question... ENFIN !! Revennons au sujet !! Lol !!! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok ben pardon ! maitre

Pourquoi tu me dit pardon ?? Tu m'a rien fait !!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pour la "dérive" lingustiico-généalogique.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, grunge, groupe, kurt, fans, ben, par, ect



+