kelle ibanez choisir??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eh bien g un budget de 700€ environ et je joue du sum 41 j'usqu'a slipknot en passant par metallica, megadeth et korn.

dite moi kel modele choisir svp ???!!!



Choisi une yamaha...

y a la grg170 dx à 250 euros, bien pour le metal mais pas au top comme les speciale hard

Salut J'ai une RG470 (depuis 7 ans) et il ne me viendrais même pas à l'idée de la remplacer
Les micros doubles sont nikel, le simple central pour un son clair est pas mal aussi...mais c'est pas son point fort vaut mieux avoir un multi-effets. (ou une autre gratte pour jouer plus..."jazzy". Quant au micro double en position simple (micro manche)....bof....en tout cas ce n'est pas ma sonorité préférée.
Le manche satiné est agréable, ce n'est pas le plus fin d'Ibanez mais on n'y fait pas gaffe.
Sinon c'est une très bonne gratte qui vieillie très bien (rien ne s'altère), le floyd est toujours bien en place et contrairement ce que j'ai pu lire sur d'autres forums (audiofanzine) elle ne se désaccorde que très rarement !!
Après, à moins d'être un très fin connaisseur et d'avoir pratiqué beaucoup de RG, La gamme des guitares RG se valent...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
pizzachantilly a écrit :
Salut J'ai une RG470 (depuis 7 ans) et il ne me viendrais même pas à l'idée de la remplacer
Les micros doubles sont nikel, le simple central pour un son clair est pas mal aussi...mais c'est pas son point fort vaut mieux avoir un multi-effets. (ou une autre gratte pour jouer plus..."jazzy". Quant au micro double en position simple (micro manche)....bof....en tout cas ce n'est pas ma sonorité préférée.
Le manche satiné est agréable, ce n'est pas le plus fin d'Ibanez mais on n'y fait pas gaffe.
Sinon c'est une très bonne gratte qui vieillie très bien (rien ne s'altère), le floyd est toujours bien en place et contrairement ce que j'ai pu lire sur d'autres forums (audiofanzine) elle ne se désaccorde que très rarement !!
Après, à moins d'être un très fin connaisseur et d'avoir pratiqué beaucoup de RG, La gamme des guitares RG se valent...













+1111

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Et -10 pour un remontage de plus de 5 ans !
Mort de rire !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Déterrage, certes, mais avis constructif. :)
C'pas le genre de déterrage à la "Moi jte conseille 1 Marhal MG15DFX"


f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Constructif, effectivement, donc pas inutile wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oui :) . Et de plus le gars qui l'as deterré a peut etre pas prété attention a la date xD .. Quand j'ai posé mon avis j'avaius pas vu les dates non plus....

icon_redface icon_redface icon_redface

J'avais effectivement pas vu la date du 1er post !!!
Ceci dit ca ne change rien au contenu de mon msg....

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Autant pour moi ^^!
Moins 10 pour tuxo ! xD
Bonne journée !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choisir, svp, bien, budget, environ, joue, sum, usqu, slipknot



+