Bassiste préféré
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Bassiste préféré |   |
 |
 | Qui est votre bassiste préféré?! moi c'est flea le bassiste des red hot chili peppers surtout pour son slap et son groove et pour le groupe aussi lol!!
|
|
ah aaaaaaaaaaaaah
|
|
 |
 | Flea John Myung Victor Wooten Jaco Pastorius
|
|
me and my bass guitar ! W00T3N
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Billy Sheehan (quand je jouerai le 1/100 de ce qu'il fait, je pourrai mourir heureux !) Flea et Robert Trujillo Joey De Maio Geezer Butler (que serai le rock sans Black Sab ???) Roger Waters (pas des plus dur à jouer, mais putain, c'est beau !!!)
|
|
|
|
 |
 | c'est flea  lol et fiedly de korn Post édité le 25/10/2004 09:26:04 par francoispPost édité le 27/10/2004 15:43:31 par francoisp |
|
si sans pain l'homme meurt de faim alors sans musique il meurt d'ennui
|
|
 |
 | Flea c vraiemen le meilleur et sinon Patrick Matthews de The Vines ou Dolf de The Datsuns
|
|
cortex
|
|
 |
 | FIELDY le bassiste de korn lui il gere
|
|
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | Je dirais Rick Laird .
|
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
|
 128 messages sur 100 jours  Artiste participatif 4 photos
|
 |
 | CONTREBASSISTE ...préféré ......N.H.O.Pedersen.........
Post édité le 30/01/2005 21:33:00 par las
|
|
Remember me, once in a while, please, promise me, you'll try If you ever find a moment, spare a thought for me! Had a friend, she once told me, "You got love, you ain't lonely," Now she's gone and left me only
iej
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | René des Musclés alias aussi le bassiste de Dorothée.
|
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
|
|
 |
 | LEs bassistes les meileur: Flea --> Slap Trujillo --> Fusion (Slap, Accélération, rythmique) Pastorius bien sur Miller, Marcus --> Jazz Cliff Burton --> Accélération (pour ceux qui savent pas le premier bassiste de Metallica: mort a 24 ans  ) Et pour moi en france c'est Benoit Julliard De PLEYMO SUr ce rester trankil dans l'univers groovissime que peut etre la basse  |
|
Eatin'Corpse
|
|
|
Plan du Forum Basse
- Toutes les réponses pour "
Bassiste préféré"