Manu Katché "Tendances"
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | c'est pas un batteur, par hasard???
|
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!  http://img28.exs.cx/img28/300/n_bizar.gif >
|
 132 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | Un gros Up pour vous signaler que ce soir sur Arte (vers 22H15 à vérifier), il y a une réunion de musiciens (Air, Kyle Eastwood, Joss Stone, etc) pour une grosse jam session autour de Manu Katche, si j'ai bien compris.
A priori, c'est à ne pas manquer !!!
|
|
"Chassez le naturiste, il revient au bungalow"
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Il parait que c'est un bête de batteur mais je le trouve trop arrogant et ça me bloque mais jvais quand même jeter un oeil sur cette émission merci Bigbass pour l'info.
|
|
They call me hurricane and I'm gonna play in your town!!!
|
|
 |
 | un mec qui se fait engager par phil collins pour tenir la batteuse à sa place à peut être des raisons d'être arrogant...
merci pour l'info bb :) |
|
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! is con on le reste
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Citation un mec qui se fait engager par phil collins pour tenir la batteuse à sa place à peut être des raisons d'être arrogant...
merci pour l'info bb :) |
La qualité première et nécessaire d'un musicien et l'humilité comme le disait le grand Luther Allison:
-Play the music
-Leave your ego
-Love the people |
|
They call me hurricane and I'm gonna play in your town!!!
|
|
 |
 | l'humilité c'est bien beau mais faut d'abord tenir le temps....
|
|
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! is con on le reste
|
 132 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
"Chassez le naturiste, il revient au bungalow"
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
|
|
 |
 | bigbass a écrit : Bon, Manu Katche à la Nouvelle Star, on peut trouver qu'il se la pète un peu mais je le trouve plutôt classe à côté des zigotos qui l'entourent. Et puis, c'est un p..... de batteur. Point-barre. Je préfère un arrogant de son niveau qu'un nullos sympa. |
Certes... Je préfèrerais me faire briser les reins par Katché que de me faire passer la brosse à reluire par les trois autres réunis... Katché, c'ets un zicos, il sait de quoi il cause...
Quant à son arrogance, dans ce type d'émission, je la comprends et la cautionne. Il y a des trucs qui hérissent vraiment les oreilles, et sa réaction est celle d'un musicos...
Cela dit, quand on voit dans quoi l'un des meilleurs batteurs de la planète est obligé de se commettre pour gagner sa vie, on se demande où va le monde... |
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Manu Katché "Tendances""