TOU LE MONDE VA VOIR MON SKYBLOG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
[supprimer]
Le flood est strictement interdit. Membre banni.
@+ Alex

<center><i>Post édité le 18/10/2004 18:33:18 par webmaster</center></i>



Heu t bien mignone, mais d'un ton blog 1/ on s'en balance grave et 2/ t pas obligée dinonder les forums avec ton post.
C limite du bourrage de crane là!!! remark aujd c kom ca qu'on refourgue la daube hammer

Post édité le 18/10/2004 18:01:49 par melloncollie


Désolé de mon ignorance mais qu'est-ce qu'un flood et qu'est-ce qu'un skyblog? Faut que je me mette à la page car je saisis pas tout endesaccord3 smyleybleu sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
le flood c'est le fait de répéter x fois le même message sur le forum. (dans certain cas, la notion de répétition d'une url n'ayant rien avoir avec le sujet dans les posts et aussi considérée comme flood).
Bref plus généralement le fait d'innonder de façons répétitives un forum avec des informations non capitales c'est flooder. Ceci est totalement interdit sur tous les forums existant sur le web.
Pour ce cas précis : 11 sujets identiques lancés en moins de 10 minutes ont été supprimés.

Un blog , c'est un mini site perso dans lequel tu peux mettre des photos et parler de toi. (très à la mode chez les moins de 20 ans, tu te fais vieux wink)

@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
z@z

un skyblog c qd tu vas sur le site de skyrock et ke tu te crée un espace ou tu fous tes tof, tes amis, tes passions, bref tt ce ke tu veux et les gens ki vont voir tt ça peuvent laisser des commentaires...sinon un flood je c pas se ke sais... icon_cheesygrin

Jeannox , c'que t 'es has been , tu sais pas c'que c'est un flood !!! violent2 icon_cheesygrin

Bon j'fais le malin la mais je n'ai que deviné parceque je connais le mot anglais (To flood : inonder)

A part ça j'suis aussi has been que toi.

Post édité le 18/10/2004 19:24:15 par hand87_5


Post édité le 18/10/2004 19:25:37 par hand87_5


z@z

oups reflexion faite je sais...vu ke c écrit juste en dessous, dsl!

je connais les fast flood, les pink flood, les chips floodor les dance floods mais là j'ai appris un truc. Je pense qu'effectivement je me fais vieux et que je dois etre un peu has been. BOuh honte sur moi endesaccord3 hammer smyleybleu hammer sad hammer endesaccord1 wobble

Mais non mais non , ne change rien , on t'aime comme ça :)

Merki love

las

hand87_5 a écrit :
Jeannox , c'que t 'es has been , tu sais pas c'que c'est un flood !!! violent2 icon_cheesygrin

Bon j'fais le malin la mais je n'ai que deviné parceque je connais le mot anglais (To flood : inonder)

A part ça j'suis aussi has been que toi.

<center><i>Post édité le 18/10/2004 19:24:15 par hand87_5</center></i>

<center><i>Post édité le 18/10/2004 19:25:37 par hand87_5</center></i>


Je connaissais "Here comes the flood " de Peter Gabriel .....Qui eu cru qu'il yeu une décrue ? Ben nous les nazes been !

jeannox a écrit :
Désolé de mon ignorance mais qu'est-ce qu'un flood et qu'est-ce qu'un skyblog? Faut que je me mette à la page car je saisis pas tout endesaccord3 smyleybleu sad


bah moi non plus je le savais pas, vieux smyleybleu

aurelie7 a écrit :

jeannox a écrit :
Désolé de mon ignorance mais qu'est-ce qu'un flood et qu'est-ce qu'un skyblog? Faut que je me mette à la page car je saisis pas tout endesaccord3 smyleybleu sad


bah moi non plus je le savais pas, vieux smyleybleu

Bouh toi aussi t'es has been

mouais, mais moi aussi, c'est parce que je suis très vieille, quand je suis née, on voyait encore les squelettes de dinosaures dans la vallée...
et en plus pres de paris, alors je te dis pas, ca remonte hammer

bah n'empeche qu'on a appris 2 nouveaux mots, ca le fait icon_cheesygrin smile_cool

aurelie7 a écrit :
mouais, mais moi aussi, c'est parce que je suis très vieille, quand je suis née, on voyait encore les squelettes de dinosaures dans la vallée...
et en plus pres de paris, alors je te dis pas, ca remonte hammer

bah n'empeche qu'on a appris 2 nouveaux mots, ca le fait icon_cheesygrin smile_cool

Comme quoi ce site est vraiment éducatif à tous les niveaux. On mourra moins idiots ce soir (ou un peu plus tard d'ailleurs) razz




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, voir, skyblog, supprimer, flood, strictement, interdit, membre, monde



+