recherche des débutants dans l'oise pour s'aider à progresser

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar Salut à tous, je recherche des débutants comme moi qui habiteraient dans l'oise, ça pourrait être cool de s'aider à progresser, ç a fait deux mois que je faois de la guitare et j'ai l'impressionde pas progresser c'est démotivant. Ainsi, si quelqu'un de débutant souhaite me rencontrer je serais super content. Iy a bien des débutants de l'oise quand même!!! Merci de vos réponses à plus les partochards! 8-8 love micro bravo



moi je debute depuis 1 an icon_cheesygrin la basse dans l'oise (Beauvais........... on se moque pas endesaccord1 )

Bon courage les oiseaux débutants! (c'est pas comme ça qu'on les appelle les habitants de l'Oise?) icon_cheesygrin

smiley-guitar La basse tu pourrais me montrer, j'habite à 20 km de beauvais, pourquoi se moquer j'ai pas compris? En 1 an tu as atteint quel niveau? Quant à moi mon niveau est encore inexistant en fait. Si ça te dit de rencontrer un musicos aussi débutant que moi pourquoi pas?! micro bravo smiley-guitar smile icon_cheesygrin ps: je sais pas comment on nomme les habitants de l'oise, les oisiens? Non ça fait trop bizzare? BYE

smile Pour les tous jeunes on dit les "oisons" smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
on dit bien "val d'oisiens" ..... ???? hum

j.pellissier a écrit :
smile Pour les tous jeunes on dit les "oisons" smiley-guitar

ouvrez ouvrez la cage aux oisons smiley-guitar

Je vois avec amusement que mon poste à changer de but, allez quoi un petit oisien doit bien se ballader sur ce site! Je suis quant même pas un des seuls!? hum bump

Désolé, je suis oisif mais pas oison icon_cheesygrin

lol, mais comment tu fais jeannox tu réponds à tout le monde, dis-moi la vérité tu as 36 mains, et tout autant de claviers?! icon_cheesygrin
Je suis sur que je suis pas le premier à te le dire

j'ai plusieurs mains ce qui est pratique pour la guitare wink

las

jeannox a écrit :
j'ai plusieurs mains ce qui est pratique pour la guitare wink


HEU .....Que la guitare ?! Jeux de mains ....Jeux de vilains...J'veux une une Janlain ! Mais que demain !

Je crois que je l'ai déja faite mais je résiste pas au plaisir de citer Sttellla: "Paul a les mains habiles mais alors Bill n'a plus de main; si car Bill a les mains agiles, alors c'est Gilles qui n'en a point!" Ils sont forts ces belges!! maitre

ska

moi jsuis de loise aussi (pres de beauvais) et g commencé la guitare ya environ 1moi: jsuis un gros boulet pr linstant ms jespere kavec le tps ça ira mieux...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, butants, oise, progresser, recherche, aider, comme, moi, habiteraient



+