recherche des débutants dans l'oise pour s'aider à progresser

nouveau message Répondre
Recherche

#
smiley-guitar Salut à tous, je recherche des débutants comme moi qui habiteraient dans l'oise, ça pourrait être cool de s'aider à progresser, ç a fait deux mois que je faois de la guitare et j'ai l'impressionde pas progresser c'est démotivant. Ainsi, si quelqu'un de débutant souhaite me rencontrer je serais super content. Iy a bien des débutants de l'oise quand même!!! Merci de vos réponses à plus les partochards! 8-8 love micro bravo

#
moi je debute depuis 1 an icon_cheesygrin la basse dans l'oise (Beauvais........... on se moque pas endesaccord1 )

#
Bon courage les oiseaux débutants! (c'est pas comme ça qu'on les appelle les habitants de l'Oise?) icon_cheesygrin

#
smiley-guitar La basse tu pourrais me montrer, j'habite à 20 km de beauvais, pourquoi se moquer j'ai pas compris? En 1 an tu as atteint quel niveau? Quant à moi mon niveau est encore inexistant en fait. Si ça te dit de rencontrer un musicos aussi débutant que moi pourquoi pas?! micro bravo smiley-guitar smile icon_cheesygrin ps: je sais pas comment on nomme les habitants de l'oise, les oisiens? Non ça fait trop bizzare? BYE

#
smile Pour les tous jeunes on dit les "oisons" smiley-guitar

Aqui siam ben!
alcampe

Grand Tabber
1 photo
#
on dit bien "val d'oisiens" ..... ???? hum

L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.
#
j.pellissier
j.pellissier a écrit :
smile Pour les tous jeunes on dit les "oisons" smiley-guitar

ouvrez ouvrez la cage aux oisons smiley-guitar

#
Je vois avec amusement que mon poste à changer de but, allez quoi un petit oisien doit bien se ballader sur ce site! Je suis quant même pas un des seuls!? hum bump

#
Désolé, je suis oisif mais pas oison icon_cheesygrin

#
lol, mais comment tu fais jeannox tu réponds à tout le monde, dis-moi la vérité tu as 36 mains, et tout autant de claviers?! icon_cheesygrin
Je suis sur que je suis pas le premier à te le dire

#
j'ai plusieurs mains ce qui est pratique pour la guitare wink

#
jeannox a écrit :
j'ai plusieurs mains ce qui est pratique pour la guitare wink

HEU .....Que la guitare ?! Jeux de mains ....Jeux de vilains...J'veux une une Janlain ! Mais que demain !

#
Je crois que je l'ai déja faite mais je résiste pas au plaisir de citer Sttellla: "Paul a les mains habiles mais alors Bill n'a plus de main; si car Bill a les mains agiles, alors c'est Gilles qui n'en a point!" Ils sont forts ces belges!! maitre

#
moi jsuis de loise aussi (pres de beauvais) et g commencé la guitare ya environ 1moi: jsuis un gros boulet pr linstant ms jespere kavec le tps ça ira mieux...

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : progresser, oise, debutants, des, recherche, aider, deux, faois, mois