Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Qu'est ce que la musique a fait pour vous?

Qu'est ce que la musique a fait pour vous?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
15 - 2 
nouna15/10/2004 23:23:36

0 message sur 100 jours

Qu'est ce que la musique a fait pour vous?

Pour moi, la musique, c'est toute ma vie, elle l'a transformé!!!!!
J'étais une petite fille coincée à mort, j'étais complexée, ahhhh l'adolescence! j'adoorre...
Enfin bon, j'ai rencontré de merveilleux amis qui font fait découvrir de la merveilleuse musique...On s'est tapé tous les concerts et les festivals qu'on pouvait, la musique m'a littéralement changé, je passe pas un jour sans en écouter. Donc voilà, petit hommage à la (bonne) musique et à tous mes groupes préférés, à tous mes festivals adorés (les Vieilles Charrues en Bretagne, Euskal Herria Zuzenean au Pays Basque et mon p'tit chouchou les Musicalarues à Luxey!) Alors, obrigada!!!!

babouchelesinge15/10/2004 23:25:30

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

Boinsoir Nouna !

Moi je suis toujours un petit n'enfant coincé (ça fait mal au dos).

La musique m'a juste "poussé" à la glandouille dans l'herbe !

Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
nouna15/10/2004 23:29:45

0 message sur 100 jours

babouchelesinge a écrit :
Boinsoir Nouna !

Moi je suis toujours un petit n'enfant coincé (ça fait mal au dos).

La musique m'a juste "poussé" à la glandouille dans l'herbe !

Lol!
Mais c'est très bien glandouiller aussi!!

babouchelesinge15/10/2004 23:31:02

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

C'est vrai !

Bonne nuit !

Aurevoir !

nouna15/10/2004 23:47:03

0 message sur 100 jours

Bonne nuit, ôôô babouchelesinge!

babouchelesinge15/10/2004 23:48:18

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

jeannox16/10/2004 02:43:38

0 message sur 100 jours

4 photos

Moi la musique j'ai toujours baigné dedans par mon grand père, mes oncles et tantes, mon père, mon frère (oh oh ce serait le bonheur) donc forcément j'ai fini par surnager pour ne pas couler.
En tout cas chez nous les réunions de famille sont tres animées et chacun y va de sa petite chansonnette, c'est sympa (surtout apres quelques verres)

"Touche pas au grisby, salope!!!"
las16/10/2004 12:21:10

0 message sur 100 jours

4 photos

...Ma raison d'etre , un piege à filles , un piège d'amour , un joujou extra qui fait.....

Remember me, once in a while, please, promise me, you'll try
If you ever find a moment, spare a thought for me!
Had a friend, she once told me,
"You got love, you ain't lonely,"
Now she's gone and left me only

cedwip16/10/2004 13:25:04

0 message sur 100 jours

la musique c'est ma meilleure amie, depuis tout petit elle m'explique le monde, elle me permet de le comprendre et de l'apprécier. elle est là quand je suis triste, quand je suis bien, quand j'ai besoin d'exploser, ou juste pour m'endormir.
En fait elle m'accompagne jour apres jour, et depuis quelques mois, je l'utilise a traver ma guitare pour faire passer mes émotions, c'est un peu comme un exutoir.
bref je peu plus m'en passer

jessica82116/10/2004 13:53:55

0 message sur 100 jours

la musique ça me donne une raison de me lever le matin,je sais qu'il ya mon discman qui m'attend et que le soir quand je rentrerais ma gratte m'attendra au coin du feu.et puis ça accompagne la vie,quand tu en ré-entends une,tu penses à tel ou tel moment de ta vie,ça fait un peu comme dans un film,mais bon faut vivre dans le réel,je sais.donc jouez d'un instrument!!!!!ou chantez!!!!!la voix ça peut etre tellement beau aussi...

when you cried I'd wiped away of all your tears
Répondre
1 
15 - 2 
Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "Qu'est ce que la musique a fait pour vous?"