émission sur M6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je sais pas si vous avez entendu parlé de la nouvelle trouvaille d'M6. Peut etre vous etes en train de regarder.
c'est une fosse emision de télé réalité, avec un gros pigeon qui joue le jeu et les autres sont des acteurs bidons.
c'est surfait, gros comme une maison et tout le monde ce fou de lui.
je trouve que la ca va vraiment trop loin, et qu'on ce raproche de plus en plus de "The Truman Show". Ca fait peur



Oui j'ai vu ça ! En attendant que le film que je voulais voir commence je zappais pour éviter les pubs et je suis tombée sur ça au moment où le pigeon arrivait devant la maison et glandait 20 min je m'en suis arrêtée au coatch street people qui débarquait ... c'est vraiment ridicule à ce stade (mais ce n'est que mon avis hein icon_cheesygrin ) M6 n'arrête plus depuis qu'ils ont découvert la télé réalité, avec eux quand y'en a plus ... y'en a encore ! Qu'est ça va être la prochaine fois smyleybleu

c'est vrais que la M6 sont en train de toucher le fond, mais je sur qu'ils deja en train de creuser pour touver pire hammer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
N'oubliez pas une chose : la télé commerciale à la Tf1 ou M6 ne fait que des programmes pour vendre les spots de pubs. Plus les emissions sont regardées plus ils vendent leurs espace pub cher.
Alors pourquoi y a til de plus plus de Tv réalité ? Parce que le francais moyen adore ca et que l'audience fait augmenter un max le prix de la seconde de diffusion publicitaire...
CQFD : ce n'est pas la télé qui se dégrade, mais bien le niveau intellectuel du spectateur... Si demain le francais moyen ne regarde plus ces programmes je vous fais le paris qu'ils disparaitront très vite.
Mais là c'est pas gagné...

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
tres bonne analyse. mais triste réalité smyleybleu

Tu tapes dans le mille Alex, c'est pour ça je vous dis, au lieu de se lamenter contre ce puit à conneries (j'ai cherché à travers ce mot un compromis entre mon exaspération et la bienséance... enfin en même temps c'est le genre de parenthèses dont on se passerait bien, non disons le clairement: on s'en fout de mes introspections à deux balles) qu'est la télévision, eteignons là!!! On en a pas besoin ou alors c'est qu'on en est dépendant et là ça devient plus grave smyleybleu

Un bon disque, un bon bouquin, des soirées avec des potes et même tiens passer des heures sur les forums de partoch... Voilà des occupations saines et stimulantes!!! bump

las

croquette a écrit :
Oui j'ai vu ça ! En attendant que le film que je voulais voir commence je zappais pour éviter les pubs et je suis tombée sur ça au moment où le pigeon arrivait devant la maison et glandait 20 min je m'en suis arrêtée au coatch street people qui débarquait ... c'est vraiment ridicule à ce stade (mais ce n'est que mon avis hein icon_cheesygrin ) M6 n'arrête plus depuis qu'ils ont découvert la télé réalité, avec eux quand y'en a plus ... y'en a encore ! Qu'est ça va être la prochaine fois smyleybleu

Le probleme , c'est que les téléspectateurs sont de plus en plus demandeur de ce type d'émission,c'est la course à l'audimat , aux parts de marchés pubL. Si il n'y avait personne ou très peu de monde à regarder, ce type d'émission serait au placard depuis longtemps !
Mais comme de juste ,personne ne regarde ces émissions , ou par hasard ............Mon oeuil !! wink

las

Autant pour moi , je n'avais pas vu la réponse d'Alex ! Nos propos se rejoignent , personne n'est dupe et question "pub"vecteur de finances , notre webmaster sait de quoi il parle ! icon_cheesygrin

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
webmaster
webmaster a écrit :
N'oubliez pas une chose : la télé commerciale à la Tf1 ou M6 ne fait que des programmes pour vendre les spots de pubs. Plus les emissions sont regardées plus ils vendent leurs espace pub cher.
Alors pourquoi y a til de plus plus de Tv réalité ? Parce que le francais moyen adore ca et que l'audience fait augmenter un max le prix de la seconde de diffusion publicitaire...
CQFD : ce n'est pas la télé qui se dégrade, mais bien le niveau intellectuel du spectateur... Si demain le francais moyen ne regarde plus ces programmes je vous fais le paris qu'ils disparaitront très vite.
Mais là c'est pas gagné...


Si je regarde pas je suis au dessus du français moyen alors ? icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin

Pour apporter un peu d'eau a votre moulin quelques chiffres qui faont peur.

Chaque annees dans le monde lorsque les etats depensent 6$ pour l'education , il en depensent 12 pour la santé , 400 pour la pub et 800 pour l'armement.

Sans commentaire!!

las

guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
N'oubliez pas une chose : la télé commerciale à la Tf1 ou M6 ne fait que des programmes pour vendre les spots de pubs. Plus les emissions sont regardées plus ils vendent leurs espace pub cher.
Alors pourquoi y a til de plus plus de Tv réalité ? Parce que le francais moyen adore ca et que l'audience fait augmenter un max le prix de la seconde de diffusion publicitaire...
CQFD : ce n'est pas la télé qui se dégrade, mais bien le niveau intellectuel du spectateur... Si demain le francais moyen ne regarde plus ces programmes je vous fais le paris qu'ils disparaitront très vite.
Mais là c'est pas gagné...


Si je regarde pas je suis au dessus du français moyen alors ? icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin


Qu'importe , tu deviens un consommateur " cible" et tu deviens "moyen" parceque tu rentres dans des statistiques , tu fais parti du "pannel " ! ....Ne pas etre dupe et ne pas tomber dans le panneau !

Ben moi il est vrai que chez moi mes soeurs sont fans de la star ac' et il m'arrive de regarder, j'avoue. les emissions de M6 je regarde jamais car si je ne m'abuse c'est toujours le jeudi soir et moi je suis au foot donc je suis pas tenté de m'abetir (meme si le foot ne rend pas forcement plus intelligent non plus! icon_cheesygrin )

las

N'avoue jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

pourquoi cacher les vices (Pressley)! bouh elle est moche aussi celle là. Bon j'arrete de lire Télé Z les amis hammer

las

jeannox a écrit :
Ben moi il est vrai que chez moi mes soeurs sont fans de la star ac' et il m'arrive de regarder, j'avoue. les emissions de M6 je regarde jamais car si je ne m'abuse c'est toujours le jeudi soir et moi je suis au foot donc je suis pas tenté de m'abetir (meme si le foot ne rend pas forcement plus intelligent non plus! icon_cheesygrin )


Pour moi , i l n'y a pas de sous- culture mais de sottes gens, dépositaires du bien pensé, du politiquement correcte et du culturellement acceptable ! sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, gros, peur, jeu, joue, pigeon, alit, emision, fosse



+