Bienvenue sur l'aide du Forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour à tous,
ce forum est dédié à l'aide : vous cherchez à faire quelques chose ? alors lisez les sujets suivants vous trouverez certainement votre bonheur.
Vous voulez partager une astuce concernant ce forum ? Postez la ici.
Bons Forums à tous.
@+
icon_cheesygrin

@lex de Partoch.com



Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
encors une fois merci de te devouer autant pour nous !! wink icon_cheesygrin

wink
Ca c'est vachement bien pratique !

Bonjour et merci ça va être super pratique je dédute dans le forum j'aurai donc plein de question à poser wink bisous à tous

hammer déjà une 1ère question, je voudrais télécharger une sonnerie de Bon jovi j'ai envoyé T au n° inscrit et je n'ai toujours pas de réponse avec mon accès, est-ce normal que cela soit si long ????? 8-8

mon probleme : je vais a ma recherche d'une tablature ex : les wriggles >l'eau je clique dessus ecran noir a l'endroit de la partion et me propose de telecharger le txt.Ca la fait pour plein dautre tablature . j'ai deja essayer de changer de navigateur toujours rien. actuelement j'ai firefox . helpp

bah maintenant j'ai ca en plus de lecran noir

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e37'

[MySQL] [ODBC 3.51 Driver] [mysqld-5.0.0-alpha-nt]Can't open file: 'base_tab.MYI' (errno: 145)

/files/hauttabf.asp, line 326

si quelqu'un pourrai me passer petit candy des wriggles en attendant
merci

Post édité le 02/12/2004 13:44:31 par spartoch666


8-8 j'ai un problème, j'ai besoin d'une super technique pour jouer un si mineur en barré. Je suis débutante et j'aimerais bien savoir comment faire ce si sans avoir le poignet violet à chaque fois que je joue. Merci d'avance .

Peut-être que tu as déjà trouvé la réponse à ta question.
Je débute (même pas trois mois que je gratouille) mais le Si mineur en barré à priori je sais le faire alors si je peux aider.
___2______________mi
___2____3_________si
___2_________4____sol
___2_________4____ré
___2______________la
___2______________Mi
J'ai essayé de bidouiller pour te montrer l'accord mais je ne suis pas sûre d'être très claire.
Index en barré sur la case 2, majeur en case 3 sur la 2ème corde (le si), l'annulaire et l'auriculaire en case 4 sur les 3ème et 4ème cordes (sol et ré).
C'est juste une question d'entraînement, quelques minutes par jour et au bout de quelques jours, semaines... tu n'as plus mal du tout.

smiley-guitar

lilibulle a écrit :
8-8 j'ai un problème, j'ai besoin d'une super technique pour jouer un si mineur en barré. Je suis débutante et j'aimerais bien savoir comment faire ce si sans avoir le poignet violet à chaque fois que je joue. Merci d'avance .

Quand j'ai débuté il y a 6 ans, j'ai investit dans un bouquin (en anglais), "THE BLACK BOOK - INSTANT GUITAR CHORDS". Dessus y a meme un renvoi sur un site (musicsales.com) mais je sais pas ce que ca dit.
La dedans, tu a tous les accords et toutes les façons de jouer chacun, en tablatures.
pour le si mineur, il propose enrte autre :
X(corde pas jouée) ou 7 (en gros tu fais un barré en 7)
3 7
4 7
4 9
5 9
X 7
Y en a enore des autres mais plus dans les aigus.
Si tu débute, invsetit dans un truc du genre ca aide grave
Je crois qu'il y a meme un petit dico d'accords gratos avec le dernier TOTAL GUITAR, en kiosque (avec Ben HARPER dessus)
Bonne torture du poignet (et non, il n'y a aucune connotation .... Ca suffit oui)

Zut, il m'a bouffé mes tabulations. La deuxième colone de chiffres, il faut la lire sous le 7, et pas la parenthèse, ca m'apprendra à faire gaffe ...

Salut, Je voudrais savoir quelques p'tits trucs...
1.A quoi correspondent les croches bleues qui sont sous les avatars ???
2.Comment fonctionne le chat ??? Suis un peu perdu

Merci pour les réponses...

Ouais, y'a aussi le logiciel Guitar pro qui propose une fonction accord : tu lui donne le nom de l'accord et il te sort toutes les façons de le jouer. Si tu ne veux pas investir, essaie au moins la version démo pendant 30 jours, c'est pas mal (à télécharger sur internet).
Bonne après-midi, faut que j'aille bosser !!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
isabelle a écrit :
Ouais, y'a aussi le logiciel Guitar pro qui propose une fonction accord : tu lui donne le nom de l'accord et il te sort toutes les façons de le jouer. Si tu ne veux pas investir, essaie au moins la version démo pendant 30 jours, c'est pas mal (à télécharger sur internet).
Bonne après-midi, faut que j'aille bosser !!!!


oua, le l'ai guitar pro et je le savai même pas.
Merci icon_cheesygrin

patrick m 66 a écrit :
Salut, Je voudrais savoir quelques p'tits trucs...
1.A quoi correspondent les croches bleues qui sont sous les avatars ???
2.Comment fonctionne le chat ??? Suis un peu perdu

Merci pour les réponses...



Tu trouveras la réponse à propos des notes bleues dans le sujet "classement des membres" dans Aide sur le forum.
Et sur le chat, je crois qu'il y a un sujet aussi.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : forum, aide, partoch, bonjour, cherchez, faire, quelques, chose, alors



+