Waouh !!! Bonjour tout le monde !!!

nouveau message Répondre
Recherche

#
Helllllllooooo !!!!!
Je suis nouvelle ici et me décide enfin à vous dire bonjour !!! icon_cheesygrin
J'ai commencé depuis deux semaines la guitare et j'ai découvert ce site en cherchant de futures tablatures...J'envisage déjà d'apprendre quelques tabs de mes groupes préférés ! ( Nirvana, The Vines, Machine Head, Dagoba,Tagada Jones,...)
Voila, sinon j'ai 15 ans et presque toute ma tête ( il m'arrive de dérailler, je suis un peu tarée en fait lol ).Nan, sérieusement vive partoch.com !!!
bump
@ +

#
yeah, salut toi icon_cheesygrin

#
icon_cheesygrin bienvenido,

tu as bien fait de devenir une partocharde, tu le regrettera pas !!!!

#
Bonjour ma chère icon_cheesygrin

Post édité le 13/10/2004 18:56:02 par guillaumesmb

#
Welcome and have a good time with all the crew wink

#
Welcome Jones wink
Petit mot perso pour Aurelie et Jeannox: J'ai ete tres triste de m'apercevoir, ce matin, que vous mettiez ma sincerite en cause... pas bien!!! endesaccord1
Jeannox je te conseille d'ecouter Daniel Helin, c'est un chanteur belge a texte, il me fait penser a Jacques Brel...
je te recommande l'album avec pour morceau: Le skynet, la came, etc... je ne me rappelle pas le titre de l'album malheureusement smyleybleu

#
Je vais essayer de chercher ça et je te donnerai mes impressions

#
Salut,
je sais pas si tu as déjà eu l' occasion de voir les Tagada Jones.
La premiére fois que je les ai vu,c' était y' a à peu près 4 ans mais j' aime moins depuis qu' il y a le deuxième chanteur mais bon c' est quand même sympa.
Bonne chance alors pour tes débuts à la gratte.

#
Merci tout le monde pour vos encouragements, icon_cheesygrin !!!
Bonnes vacances pour ceux qui y sont !!!

@ +

#
Bienvenue ! wink 8-8

#
Waouh ! Bienvenue ! maitre

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : bonjour, cherchant, waouh, site, decouvert, guitare, futures, tablatures, quelques