Waouh !!! Bonjour tout le monde !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Helllllllooooo !!!!!
Je suis nouvelle ici et me décide enfin à vous dire bonjour !!! icon_cheesygrin
J'ai commencé depuis deux semaines la guitare et j'ai découvert ce site en cherchant de futures tablatures...J'envisage déjà d'apprendre quelques tabs de mes groupes préférés ! ( Nirvana, The Vines, Machine Head, Dagoba,Tagada Jones,...)
Voila, sinon j'ai 15 ans et presque toute ma tête ( il m'arrive de dérailler, je suis un peu tarée en fait lol ).Nan, sérieusement vive partoch.com !!!
bump
@ +



yeah, salut toi icon_cheesygrin

icon_cheesygrin bienvenido,

tu as bien fait de devenir une partocharde, tu le regrettera pas !!!!

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Bonjour ma chère icon_cheesygrin

Post édité le 13/10/2004 18:56:02 par guillaumesmb


Welcome and have a good time with all the crew wink

Welcome Jones wink
Petit mot perso pour Aurelie et Jeannox: J'ai ete tres triste de m'apercevoir, ce matin, que vous mettiez ma sincerite en cause... pas bien!!! endesaccord1
Jeannox je te conseille d'ecouter Daniel Helin, c'est un chanteur belge a texte, il me fait penser a Jacques Brel...
je te recommande l'album avec pour morceau: Le skynet, la came, etc... je ne me rappelle pas le titre de l'album malheureusement smyleybleu

Je vais essayer de chercher ça et je te donnerai mes impressions

Salut,
je sais pas si tu as déjà eu l' occasion de voir les Tagada Jones.
La premiére fois que je les ai vu,c' était y' a à peu près 4 ans mais j' aime moins depuis qu' il y a le deuxième chanteur mais bon c' est quand même sympa.
Bonne chance alors pour tes débuts à la gratte.

Merci tout le monde pour vos encouragements, icon_cheesygrin !!!
Bonnes vacances pour ceux qui y sont !!!

@ +

Bienvenue ! wink 8-8

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Waouh ! Bienvenue ! maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonjour, apprendre, envisage, tablatures, futures, cherchant, site, couvert, guitare



+