Helllllllooooo !!!!! Je suis nouvelle ici et me décide enfin à vous dire bonjour !!! J'ai commencé depuis deux semaines la guitare et j'ai découvert ce site en cherchant de futures tablatures...J'envisage déjà d'apprendre quelques tabs de mes groupes préférés ! ( Nirvana, The Vines, Machine Head, Dagoba,Tagada Jones,...) Voila, sinon j'ai 15 ans et presque toute ma tête ( il m'arrive de dérailler, je suis un peu tarée en fait lol ).Nan, sérieusement vive partoch.com !!! @ +
Welcome Jones Petit mot perso pour Aurelie et Jeannox: J'ai ete tres triste de m'apercevoir, ce matin, que vous mettiez ma sincerite en cause... pas bien!!! Jeannox je te conseille d'ecouter Daniel Helin, c'est un chanteur belge a texte, il me fait penser a Jacques Brel... je te recommande l'album avec pour morceau: Le skynet, la came, etc... je ne me rappelle pas le titre de l'album malheureusement
proverbe chinois: cul qui gratte, doigt qui pue!!!!
Salut, je sais pas si tu as déjà eu l' occasion de voir les Tagada Jones. La premiére fois que je les ai vu,c' était y' a à peu près 4 ans mais j' aime moins depuis qu' il y a le deuxième chanteur mais bon c' est quand même sympa. Bonne chance alors pour tes débuts à la gratte.