comment jouer avec la droit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu crois qu'on va tout faire pour toi, tu te débrouille et si c'est trop compliqué retourne jouer a la playstation !



marockain

Petit causeur
89 messages
si j'ai dis que je vaisz chercher l'aide ailleur c parceque j'ai senti que quelqu'un d'entre vous ne font que se moquer de moi
en plus je croix que vous devez attendre n'importe quel question d'un debutant sad

oui et non...

il y a des tas de questions qui ont déjà été posté ici et auxquelles on a répondu wink

donc on attend n'importe quelle question NON DEJA POSEE de la part d'un débutant hammer

je dis pas ça pour toi marockain hein, par contre j'ai du mal à cerner ton problème, quand tu dis qu'il faut gratter n'importe comment, dans un sens oui pourquoi pas au début, tu grattes un peu comme tu le sens, en essayant de reproduire le rythme de la chanson originale.

et puis avec le temps tu t'améliores, tu découvres des rythmes, des techniques (comme le palm mute), et tu les testes par toi même.

n'hésites pas à regarder un max de videos, parfois on peut te décrire un rythme pour une chanson connue, mais parfois non, et le voir c'est toujours mieux que de lire une description alléatoire.

et ne t'en fait pas, si certains ont un ton agacé c'est pas grave, aprés tout ils n'ont qu'à pas venir trainer sur le forum des newbies wink

en fait, tu joues en aller/retour mais en étouffant avec ta main lors des retours. c'est un peu dur a expliquer comme ca mais ca va venir avec le temps

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
t'as raison les newbies y craignent, j'me casse ! lol

marockain

Petit causeur
89 messages
merci yougo pour la reponse
je vai chercher des videos sur youtube sa sera mieu

On est tous passé par là Marockain, on en bave au début, on sait pas toujours comment s'y prendre, c'est plus facile pour certains et moins pour d'autres, continue, persévère, regarde des vidéos, essaye, accroche toi, tu vas voir que tu vas très vite attraper le coup, te démotive pas surtout, si t'a l'envie de jouer de la gratte, je te dis pas que c'est facile loin de là, mais écoute la musique, encore et encore, et je suis certaine que tu vas y arriver wink

Alors courage bump bump

scalpa

Artiste participatif
137 messages
salut marockain c'est pas facile au debut on aimerai bien prendre la guitare et jouer quelques chose tout de suite mais ce serai trop facile. prend la tout les jours et gratte apprend des accords, et apprend a les enchaines oublie la rythmique pour commencer. apprend a te sentir a l'aise sur le manche et avec les doigts............... je sais pas si je suis clair ???? smiley-guitar

scalpa

Artiste participatif
137 messages
en bref persevere et te laisse pas faire c'est qu'une guitare pas un airbus !! a+ marockain

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt marockain!!!

la guitare est un instrument ou il faut beaucoup travailler pour pouvoir sortir quelque chose on est tous passé par là c'est sur...mais il faut aussi travailler seul c'est po parce que tu bloque a un certain moment qu'il faut te précipiter sur ton ordi et demander un truc au partochard c'est sur les gratteux les plus expérimenté peuvent aider mais sache qu'ils peuvent aussi refuser a force de voir tjr les meme topic ou les memes questions il y a une option recherche il faut l'utiliser...onc bosse sérieusement et ne soit po présser de jpouer commesur ta video t'as du pain sur la planche bon courage wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, les, jouer, droit, sais, main, droite, quand, passe



+