Recherche difficile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors là je sais que ça a peu de chances d'aboutir mais on sait jamais.
Ma recherche concerne les joyeux urbains (y en déjà beaucoup qui connaissent pas ceci dit je vous les conseille ils sont tres droles), en particulier la chanson "Chacun sa croute" où ils font des parodies de reggae: Chacun sa croute, chacun son crottin sur l'air de chacun sa route de Tonton David, Elle est dure la croûte ru reblochon au lieu de j'en suis sur qu'on nous prend pour des cons du meme Tonton David, Pas d'vodka sans paille sur l'air de No woman no cry. Mon interrogation arrive à se moment là de la chanson. En live ils rajoutent un couplet qui n'est pas dans leur album et qui fait Galope Salope sur l'air de Get up Stand up mais il me manque la transition. Si quelqu'un la connait ce serait sympa meme si je suis conscient de la difficulté de la tache.
Juste pour le plaisir je vous met la fin de la chanson
"Mais elle m'avait l'air bonne alors je ne l'ai pas jetée
J'ai préféré prendre sur moi parce que j'étais excité
A la vue des piercings qui proliféraient sur son corps
Ca elle en avait moult, elle en avait plétore
J'ai tellement adoré celui qu'elle avait sur le blaire
Que j'l'ai emmenée chez moi pour passer une nuit d'enfer
Le lendemain matin quand j'ai vu ce qu'elle avait sur le nez
J'ai detesté les boites et leurs lumières tamisées

Elle avait un bouton blanc au milieu de la face
Je croyais que c'était du piercing je trouvais ça plutot classe
Mais ce n'était qu'un bouton tout gros tout dégueulasse
Le genre de truc qu'on s'amuse à percer devant la glace
She had a big white spot in the middle of the nose
I thought it was a nose ring but it was a mega dose
Of a white greasy liquid ready to explode
There was a fucking spot on the face of the girl I chose" smiley-guitar



Connais pas... dommage! Ca a l'air bien marrant.
Ca me fais un peu penser à l'humour des VRP. Tu connais? chanteur

Ok, ok, je viens seulement de voir le message sur les VRP que tu as écris... hammer

Au niveau des paroles c'est sur que c'est assez proche mais musicalement ils ont réussi à sortir de l'influence VRP. J'ai connu car ils sont de Trappes à coté de chez moi alors ils tournent pas mal dans le coin. Je les ai vu l'année dernière à la Merise, la grande salle de concerts de Trappes, avec les blérots de RAVEL (Renouveau Artistique Volontairement Elaboré par des Loosers) qui sont excellents eux aussi et ça s'est fini avec le concert de François Hadji-Lazarro (ex-Pigalle et garçons Bouchers), musicien exceptionnel qui touche à tous les instruments et les incorpore dans le punk (c'est un de ceux qui a ramené l'accordéon dans le rock et le punk). Une grosse soirée quoi.

bah, j'aimerais bien t'aider jeannox, mais je connais pas... sad

merci quand meme. je me doutais bien que j'aurai pas 10 000 réponses mais on sait jamais y a tellement de connaisseurs dans le coin. razz

connaiseriez vous une tablatures qui se dennomerait i just don't know what to do whith myself c'est des white tripes? merci pour la reponse .

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
JE CONNAIS JE CONNAIS JE CONNAIS

jles adore mais jvé pas être utile passke g une version live de chacun sa croute mais y a pas de rajout avc galope salope sad
sorry
mais ils sont terrible moi j'adore "le roi du swing" !!! smiley-guitar smiley-guitar

Ils viennent de Trappes à coté de chez moi. J'ai découvert par mon frere y a déja un petit moment. Maintenant ils commencent à etre un peu connus au niveau national grace à leurs passages aux coups d'humour sur TF1 et à leur tournée avec les Wriggles. Sur leur dernier album ils ont obtenu sur achete un chien les participations de Benabar, Sanseverino, Debout sur le zinc, les ogres de barback, les blérots....

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
le hasard comme par hasard moi aussi c mon frère ki ma fait découvrir ca et en parlant de wriggles hé bin jlé adore ossi!! chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elle, avait, chacun, air, ils, chanson, was, des, les



+