Des petits mots d'encouragement svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et oui!!! It's the life comme on dit sad
Mais g quand meme choisi le job le plus [supprimé] de la terre j'ai l'impression: comptable... quelle idee
Je souhaite a tout le monde une bonne journee 8-8

<center><i>Post édité le 13/10/2004 10:51:52 par webmaster</center></i>



c'est vrai que ça doit pas etre le boulot le plus passionnant de la terre.Ceci dit il est encore temps de changer et de faire un job qui te passionnera un peu plus ou au moins qui te fera moins chier.
Allez bonne journée et bon courage.
PS je te conseille de regarder La première folie des Monty Pythons (And now for something completely different) car tu y verra de bons sketch sur les comptables wink

Courage, courage, courage...
Je comprend mais vois les bons cotés... euh... si, si, je suis sûre qu'il y en a...
Allez, bonne journée qd même! wink

ok merci Jeannox et merci aussi a la personne qui a ecrit le petit mot au dessus de la case qui me permet de repondre meme si je ne sais pas qui c'est... peut-etre l'administrateur

J'ai compris maintenant. Merci a toi aussi Bright eyes.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
speeder a écrit :
ok merci Jeannox et merci aussi a la personne qui a ecrit le petit mot au dessus de la case qui me permet de repondre meme si je ne sais pas qui c'est... peut-etre l'administrateur


Non ce n'est pas l'administrateur, l'administrateur c'est moi et je viens de supprimer une bonne partie de l'objet de ton sujet : merci de lire ce qui est écrit en rouge avant de poster un message, les grossieretés sur ce forum sont strictement INTERDITES.
Merci d'avance.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
je ne pensais pas avoir depasser les bornes... mais ok! je prends note et sans rancune icon_cheesygrin

Ha ha ha... Ton boulot est ennuyeux, dis-tu?? Moi je trouve ça plutot cool de pouvoir te balader sur Internet au lieu de bosser!!!
(Ca y est, j'ai trouvé un bon côté a ton boulot!!! Merci qui???...) bravo

Tu as raison. J'ai quand meme certaine liberte. A vrai dire depuis que j'ai decouvert ce site je ne travaille presque plus, ou jusqu'il faut alors. Merci Eyes: grace a toi je vais aborder l'apres-midi sous un autre angle wink

smile Pour te changer tu n'as qu'a comptabiliser les posts du forum .
Sois cool toute personne responsable sait quelle doit travailler, c'est un mauvais moment à passer
(environ 40 ans) mais la satisfaction de dire je bosse par les temps qui courrent c'est le top. bravo
Je joins un smiley qui te donne une tape sur l'épaule . A + . smiley-guitar

Que je n'aime pas la compta ! En fait je suis un peu fâché avec les chiffres icon_cheesygrin
Je comprends tout à fait que tu trouve ce boulot ennuyeux !
Je n'ai qu'une chose à dire :
image du forum


Point positif : tu peux te prommener autant que tu veux sur Partoch smile_cool
Quand j'ai découvert ce site au début de l'année j'étais en formation et à partir de ce moment là j'y ai passé tout mon temps, c'est à dire à peu près 6h par jour wink

Courage !

C'est jamais je commets l'irreparable tu auras ma mort sur la conscience croquette, bravo bravo bravo
Non excuse-moi, une petite touche d'humeur ne fait pas de mal

croquette a écrit :
Que je n'aime pas la compta ! En fait je suis un peu fâché avec les chiffres icon_cheesygrin
Je comprends tout à fait que tu trouve ce boulot ennuyeux !
Je n'ai qu'une chose à dire :
image du forum


Point positif : tu peux te prommener autant que tu veux sur Partoch smile_cool
Quand j'ai découvert ce site au début de l'année j'étais en formation et à partir de ce moment là j'y ai passé tout mon temps, c'est à dire à peu près 6h par jour wink

Courage !


whaou!!! 6h par jour faut le faire quand meme icon_cheesygrin
au passage, salut croquinette

J'adore ta signature Aurelie. Elle est plus intelligente que la mienne en tout cas smile

speeder a écrit :
J'adore ta signature Aurelie. Elle est plus intelligente que la mienne en tout cas smile

Oui elle parait brillante! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dit, center, mots, encouragement, svp, oui, life, comme, quand



+