Webmaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour monsieur, je vous ecris pour vous poser une petite question: Jaimerais juste savoir pourquoi il est indiquer que mon comportement n'est pas compatible avec le site. Merci de me repondre au plus vite si possible



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
tu as du mal te comporter sur le site.
Je ne suis pas le seul à pouvoir te mettre cet avertissement, tous les modérateurs ont cette possibilité, et il y a peu de chances que ce messages soit du à une erreur.
Généralement : insultes ou mots injurieux sur le forum (ou livre d'or, ou remarque sur une tab,ou tout autre page du site ou tu es intervenu de façon déplacée), language SMS sur le Forum, diffamation, propos violents, etc... rappelle toi bien : ce message n'arrive jamais tout seul.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
A ce propos Alex , serait-il possible d'avoir un message du genre "Averti depuis le ...." avec la dte ce qui rend plus facile la levée d'avertissement.

paulxp

Membre Banni
1 message
Boujour,je connais quel qu'un qui a dit des gros mots c'est monoboule et a21 il mon insulté et il ne sont sortie de partoch alors je voudrais savoir quand il sorte.Moi j'aivais rien fait et il mon fait sortir de partoch comme quoi j'avais dit des gros mots mais c'est vrai alors j'étais obligé de faire un autre compte.Merci au revoir

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
He! maîtresse, il m'a tapé lui!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
chanteur

ouais ouais!!! jdis pas mais...punaise!!! paulxp, t'es vraiment une grosse po*cav' mdr, sur partoch, je suis pour la solidarité lol, pas de ca entre nous quand meme!!! (moi j'aimerais juste savoir, c'est comment on devient webmaster? ca necessite quoi? etc...)

les enfants on arrête le flood? "les parents du petit paul l'attendent à la sortie micro "

Euh, le Webmaster, il n'y en a qu'un, et je pense pas qu'il laisse sa place^^

xx ! forza italia ! xx a écrit :
ouais ouais!!! jdis pas mais...punaise!!! paulxp, t'es vraiment une grosse po*cav' mdr, sur partoch, je suis pour la solidarité lol, pas de ca entre nous quand meme!!! (moi j'aimerais juste savoir, c'est comment on devient webmaster? ca necessite quoi? etc...)


le Webmaster c'est celui qui a creer le site xD
maintenant jje sais pas si t'etais ironique ou pas?

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
Ne voulait-il pas plutot dire "modos"? ^^
no es la misma cosa..! --> ce n'est pas la meme chose! icon_cheesygrin
(enfin il me semble icon_redface )

edit:

david270281
david270281 a écrit :
He! maîtresse, il m'a tapé lui!!!

Mdr! bravo

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
il faut pas demander pour etre modo ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour être modo, il faut:
avoir plus de 8 ans d' ancienneté,
avoir posté plus de 10000 message,
être agé de plus de 21 ans,
avoir fait preuve d'un acte de courage majeur (genre faire un concert sur harley benton!)
avoir sorti au moins un album vendu à la fnac;
parler de manière compréhensible,
être poli, sobre et toujours de bonne humeur,

Voila ça devrait t' occuper un moment! icon_cheesygrin

stevepharma
stevepharma a écrit :
Pour être modo, il faut:
avoir plus de 8 ans d' ancienneté,
avoir posté plus de 10000 message,
être agé de plus de 21 ans,
avoir fait preuve d'un acte de courage majeur (genre faire un concert sur harley benton!)
avoir sorti au moins un album vendu à la fnac;
parler de manière compréhensible,
être poli, sobre et toujours de bonne humeur,

Voila ça devrait t' occuper un moment! icon_cheesygrin


8 ans d'ancienneté ... not possibele
10 000 messages, sa fait pas un peu beacoup ???
21 ans, pourquoi ???????????
J'ai sauvé une chenille qui allait se faire bou**er par un oiseau
j'ai acheté un album de Eths à la fnac et quand je suis sorti, il est sorti avec moi icon_cheesygrin
vou conprandez un ti pe ce ke j'aiqurhis ?
je dit jamais de pu**ins de mer*e de gros mots.
et j suis toujours comptent endesaccord1


... ok ... hammer

paulxp
paulxp a écrit :
Boujour,je connais quel qu'un qui a dit des gros mots c'est monoboule et a21 il mon insulté et il ne sont sortie de partoch alors je voudrais savoir quand il sorte.Moi j'aivais rien fait et il mon fait sortir de partoch comme quoi j'avais dit des gros mots mais c'est vrai alors j'étais obligé de faire un autre compte.Merci au revoir


On croiré un gamin de 3ans qui vient se plaindre a sa môman :
"et bah lui il a dit et bah euh hein et puis bah il a dit hein ça alors c'est pas juste" hammer

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
De toute façon "monoboule" on lui pardonne,......le pauvre.... smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : possible, monsieur, ecris, poser, petite, question, jaimerais, juste, savoir



+