speeder se presente un peu plus. Merci a ceux qui m'ont souhaite la bienvenue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout d'abord sorry pour les accents mais g un clavier qwerty...et puis on s'en fout, n'est-ce pas?
Pour l'instant je suis au boulot(comptable), c'est d'ailleurs le seul endroit ou je peux aller sur ce forum car je n'ai pas encore de pc... et oui!!!! Il y en a encore qui vivent avec les dinausores. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je vis a Bruxelles (un petit belge) wink , j'ai 25ans. Je joue de la guitarre classique depuis 3ans, c'est comme une drogue, je ne sais pas m'en passer, du coup je progresse assez vite... et puis j'ai un prof d'exception.
En ce moment j'epargne pour un pc. J'ai hate de l'avoir pour pouvoir mettre a votre disposition une multitude de partochs.
Il y en a qui se disent surement que la guitarre classique c'est chiant, que rien ne vaut l'electrique. Je le pensais aussi au depart mais au plus le temps passe au plus l'idee de me convertir a l'electrique s'estompe. Classique veut aussi dire musique d'amerique latine, musique espagnole, flamenco... c'est vraiment tres joli. Et puis rien ne vaut le toucher avec les doigts plutot que ce plectre qui nous eloigne de l'instrument... mais chacun ses gouts bien sur. Salut a tous.



bon et bien bonjour à toi speeder et bienvenu sur ce site bon je suis pas pro de la gratte mais j aime les deux perso.
cela me fait penser que c est qu en meme bien d avoir la possibilitée de se faire les cornes sur une seche et aussi c est difficile de jouer sur une ile deserte de l electrique nan je rigole mais bon autour d un ptit feu avec des potes et des potettes
une folk ou autre c est plus peace non bob? bein koi?

Post édité le 12/10/2004 12:12:41 par sensuelo