petit sondage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quels sont ceux d'entre vous qui possèdent un tatouage ou un piercing? 8-8



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Cedwip !

Les trucs Malabar et Pépito ça compte ?


Sinon,j'aime bien m'agraffer les paupières des fois.

Désolé !

En ce qui te concerne tu es tatoué ?

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Sinon,j'aime bien m'agraffer les paupières des fois.

Désolé !

hum

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir Cedwip !

Les trucs Malabar et Pépito ça compte ?


Sinon,j'aime bien m'agraffer les paupières des fois.


hum aussi !!!

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir Cedwip !

Les trucs Malabar et Pépito ça compte ?


Sinon,j'aime bien m'agraffer les paupières des fois.

Désolé !

En ce qui te concerne tu es tatoué ?

Moi je suis à Moué

tu t'es amoué quoi ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jai un piercing au cartilage( ds ma zoreille ) ... jaimerai men faire un en dessou de la levre ( ba au nivo du menton koi ) mais mes parents veulent pas... endesaccord1

icon_cheesygrin

dans le cartillage ca a due etre bien douloureux.
la je me renseigne pour un sur la langue, c'est pas douloureux et puis ca ce vois pas trop.

Touage / piercing : non.
Cela paour deux raisons :
1) Je trouve cela vulgaire et laid.
2) Je ne suis JAMAIS les mouvements de mode.

Ceci dit je respecte parfaitement le choix des autres .

Post édité le 11/10/2004 00:19:28 par hand87_5


je respecte toi choix mais je le fait pas pour la mode.
c'est juste que je veux en faire l'experience, que ca plaise ou pas je m'en moque.

Bah moi ni l'un ni l'autre, enfin si j'ai les oreilles percées mais bon rien de bien extraordinaire lol
Pourtant ça fait un moment que je veux un tatouage (depuis que j'ai 12 ans razz ) ... mais voilà quoi j'arrive pas à me décider lol
Quant aux perçings j'en voulais à l'arcade puis dans le nez, la langue pas trop (j'ai une copine qui s'en était faire un et sa avait gonglé, elle pouvait plus parler lol) et même comme Touyi dans le cartilage et un 2ème trou à mes noreilles mais voilà quoi ... j'ai toujours rien fait icon_cheesygrin
P't'être qu'un jour je me lancerai hammer

Moi j'aime déja pas me faire faire un vaccin ou une prise de sang alors aller me faire charcuter pour le plaisir c'est pas trop pour moi. Et puis le tatouage faut vraiment etre sûr de toi car ça s'efface pas comme les décalco Malabar wink

jeannox a écrit :
me faire charcuter pour le plaisir c'est pas trop pour moi.


Pourtant il me semble bien que tu fais de la basse et que t'as le bout des doigts en lambeaux wink

Je fais de la guitare et je débute à la basse et effectivement j'ai eu les doigts en lambeaux mais là ça va mieux: mes ampoules sont devenu de la corne. Non mais à part ça j'aime pas trop le piercing je ne voudrai pas ressembler à une pelote d'épingle!!
Mais je ne critique pas ceux qui en ont; chacun son look wink

'tain moi ça me fascine les gars (et filles) qui ressemblent à des pelotes d'épingles lol Un anneau dans le nez comme les boeufs relié à l'oreille, un pic au menton et à l'arcade, 36 trous sur une oreilles ... à la Love Parade on en voit beaucoup de ces spécimens icon_cheesygrin
Mais c'est pas pour autant que j'ai envie de leur ressembler hein faut pas tout mélanger wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : piercing, tatouage, dent, poss, entre, ceux, quels, sondage, petit



+