demande conseil folk electro-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila ca fait un peu plus d'un ans que je fais de la guitare et j'ai bien envi d'acheter une folk electro-acoustique mais je connai pas les marques et modèles convenables, et plutot que de me faire avoir en achetant n'importe quoi je m'adresse a vous!
vous pourriez me donner des indications a propos des differentes marques modèles les plus interessantes ( avec un budget d'environs 600 euro voir un peu plus pour la guitare)et sur le matos qui va avec, ce serai super sympa!!! smiley-guitar

<center><i>Post édité le 09/10/2004 16:38:13 par manubl</center></i>



Avec ce budget , tu peux trouver quelque chose de sympa chez Takamine ou Ovation.

Applause ( sous marque Ovation) te proposera des plus petits prix.

Seagull offe egalement des produits interessants.

www.laboitenoire.net



Post édité le 09/10/2004 17:46:18 par hand87_5


Post édité le 09/10/2004 18:14:39 par hand87_5


Fais gaffe avec les ovations, c'est vrais qu'elles ont un bon son, mais elles sont par super pratiques à jouer à cause de la forme de la caisse...enfin, je trouve...
Sinon, je suis tout à fait d'accord pour la Takamine et tu peux aussi voir dans les Yamaha APX (5ou7)
smiley-guitar

Je joue une Ovation depuis 25 ans et cela ne m'a jamais gené. :) smiley-guitar

Réponse un peu tardive certes mais bon mieux vaut tard que jamais (quoi que lol) !

Tu peux aussi matter chez "Lag" qui, il me semble, fais du matos pas mal et a des prix moins élevés que autres Fender car il n'y a pas de frais d'importations exorbitants rajoutés au prix !

Et en plus cest français (cocorico !) wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, plus, folk, electro-acoustique, peu, des, guitare, mod, marques



+