6 messages sur 100 jours  4 photos
|
| Fans des VRP ou des Nonnes troppos? |   |
 |
 | Ces 2 groupes étaient vraiment géniaux. Y a-t-il des amateurs dans le coin? De Mémère à Corinne, tout est bon chez eux. "Les nénés des nanas des nains ressemblent à des petits pains quand ils sont frais on y met la main on appuye et ça fait Hin Hin. Les nénés des nanas des nains ballottent et flottent faudrait qu'on les pelote, les nénés des nanas des nains qu'on nomme nanan des fanas des seins..."
|
|
"Touche pas au grisby, salope!!!"
|
 181 messages sur 100 jours  Artiste motivé Tab à donf ! 2 photos
Modérateur Administrateur |
 |
 | j'écoute encore souvent.. Il y a de véritables bijoux. Ha la trompette dans le Jazz... Ceux qui ne connaissent pas et qui aiment des groupes comme les têtes raides, la rue kétanou ou même les wriggles : penchez vous sur ces groupes vous ne le regretterez pas. |
|
Alex, Le webmaster'... 
|
 110 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | Super les VRP ! Je suis allé les voir en concert à St Quentin en 1990 . C'était hier quoi . Je ne sais pas si la ville organise toujours les 24h de rock non stop en même temps que la bourse à la B.D. |
|
Aqui siam ben!
|
|
 |
 | Les VRP ont sorti un DVD avec des images de concerts, des clips, des karaokés et autres délires il est vraiment pas mal.
|
|
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | Bonjour(soir) !
J'ai lu rapidement pour m'instruire et j'ai remarquer Alex que tu avais cité "le jazz",c'est un titre des VRP car je me souvient d'un truc du même titre (avec une trompette aussi,enfin,le rapport...)entendu à la radio,qui m'avait ma foie enthousiasmé.
Voilà,merci et salut !(et bonne nuit)
|
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
|
|
 |
 | babouchelesinge a écrit : Bonjour(soir) !
J'ai lu rapidement pour m'instruire et j'ai remarquer Alex que tu avais cité "le jazz",c'est un titre des VRP car je me souvient d'un truc du même titre (avec une trompette aussi,enfin,le rapport...)entendu à la radio,qui m'avait ma foie enthousiasmé.
Voilà,merci et salut !(et bonne nuit) |
C'est une référence à la chanson Jacques des VRP sur l'album Remords et trisies pets. Ma vache a grossi!!! |
|
|
 181 messages sur 100 jours  Artiste motivé Tab à donf ! 2 photos
Modérateur Administrateur |
Alex, Le webmaster'... 
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | Ok,ben désolé du dérangement et merci !
Excusez encore mon inculture,je suis plutôt "Charlou Coze et le musette orchestra"(un vieux vinyl du papi d'un ami,pochette inestimable,avec des lampions,bouteilles de vin et chemises à carreaux).
Merci Jeannox et Alex,et bonne journée à vous !
|
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
|
|
 |
 | webmaster a écrit : et les livres de fesses... |
Je feuillette l'auto journal mais c'est pas ça qui m'intéresse Moi ce qui me met vraiment le moral c'est plutot les livres de fesses Les livres de de Les livres fe fesses AH LES LIVRES DE FESSES! |
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Moi aussi, j' adore les VRP et LES NONNES TROPPOS Le roi de la route Mardi gras Aujourd' hui c' est dimanche Léo.......
|
|
|
|