Super Michel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ceux qui aiment la déconnade je vous conseille ce site: http://michelnet.free.fr
tout le monde connait au moins la chanson ingénieur informaticien mais d'autre valent vraiment le détour. Musicalement c'est lamentable mais les clips sont fantastiques.Je vous conseille notamment Walker Texas Ranger, Sodomie, et tu pètes et le reste je laisse qui veut le découvrir.
Indiquez moi vos impressions



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
G l'impression que ce site ne doit pas être à mettre entre toutes les mains mon coco. J'irai jeter un oeil demain et je te dirai mes impressions. C sur ce site que tu trouve ton inspiration?????

Non je suis pas déjanté à ce point là mais y a un pote de mon frangin qu'a collaborré sur quelques clips: c'est JFO et il a fait le remix de "quelqu'un a volé mon slip et quelques autres"

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Waaah ! Quel programme !

Je te le conseille vraiment et dis moi ce que t'en penses

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Mais c'est...,c'est Michel L'ingénieur informaticien,non ?

Oui mais les autres clips sont 100 fois mieux

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je n'ai vu que "Walker" et ,une question m'obsède : pourquoi netaperles méchants qu'avec ses pieds ?

Utilises ta barbe gentil Walker !

Parce qu'il est tres tres fort Walker texas rangers et c'est vrai que sa barbe est magnifique

euh , ton site ,
J'ai taté samba....
C'est fin laid

Comité de Soutient de Patrick Fiori - C.S.P.F -
faut aller voir Walker, ou alors sodomie, voire et tu pètes. C'est de la grande chanson française et du grand film

*soupir*....

Dimebag , tu étais un héros...
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
GROS up

ha oui quand meme walker il dechire icon_cheesygrin

je remonte un peu ce magnifique sujet

J'ai été voir le site c'est vraiment trop marrant.
C'est de la musique a écouter et à chanter dans des soirées entre potes. smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conseille, impressions, autre, informaticien, nieur, ing, chanson, moins, connait



+