reponse de sujet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je ne sais pas si c'est possible mais je trouverais ca bien si lieu de voir sur nos mail que quelqu'un a repondu a un de nos sujet on le voye en backstage lors de notre connexion a Partoch... parce que des fois on oublie.... et sur le mail c'est pas très pratique... voila une ptite suggetion... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
qu'en pensent les autres ?

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba perso, ma boite mail explose chaque soirs, il faut penser aux gens qui parlent sur les forum juska pas d'heure, et qui recoivent jusqua 200 msg par jour... enfait, je croit que le site exploserai... icon_cheesygrin je pense que ca ne serai pas si utile que ca.

bah pour les boites mail, on peut toujours virer l'option "réponse sur le forum" et c'est régler
par contre est ce que y a une option pour eviter de recevoir des mails quand quelqu'un répond a un post qu'on a lancé???

apres c'est vrai que ce serait peut etre mieux d'etre prévenu dans backstage mais certains vont plus souvent sur leur boite mail que sur partoch, et comme ca ils sont prévenus directement quand un message est posté et pensent a revenir sur partoch...
mais faudrait peut etre reduire un peu le nombre de mails, du genre on envoie un mail pour tous les messages du meme post (en gros on recoit un mail pour le premier message et pour les messages qui suivent : rien)
voila je sais pas ce que vous en pensez....

las

yes ! I agree miss baguettes 7/1/2 !

sad L@s .

Oui je suis assez d'accord avec cha! ça pourrai etre sympa.
bump

C'est vrai que ma boite mail se remplit de 250 messages chaque soir.

Ah bon je ne suis pas le seul ? A part hier soir mais vous savez pourquoi. smiley-guitar

En ce qui me conserne quand je me connecte sur le net je lance d'abord ma messagerie et après je vais tout de suite sur Partoch quand je vois que ça a pas mal bougé sinon j'y vais plus tard. Alors les mails je trouve ça bien pratique, pour moi dans le backstage c'est pas une bonne idée endesaccord1




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : nos, mail, sujet, suggetion, sais, possible, trouverais, bien, lieu



+