Voila, j'ai regarder hier le truc des mystères a la télé
alors je me demandais comme ça
est ce que vous y croyez a ça, E.T., fantome, damme blanche, aparition et tout ces trucs
et est ce que vous avez des histoires de ce genre
tiens moi c'est bisar j'ai preferer regarder taratata plutot que tf1
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité
24 messages sur 100 jours Petit causeur 18 photos Modérateur
Je ne crois pas à tous ces trucs... et je n'ai donc pas regardé l'émission.
Je ne nie pas que des choses étranges puissent se produire, mais à mon sens, il y doit forcément y avoir une explication rationnelle, même si elle n'est pas évidente à trouver.
Je pense aussi que dans ce genre d'émissions, pas mal de sujets doivent être de purs canulars. Je vais pas commencer à mon âge à croire ce qu'on me dit à la télé, surtout dans ce genre d'émissions, sur une chaine qui n'en est pas à son coup d'essai (faux reportages au JT de 13 heures, fausse interview de Fidel Castro il y a quelques années...)
Cela dit, si je vois un fantôme, je vous tiens au courant !
j'ai pas regardé mais meme si la plupart de ces histoires ne sont que du vent, ya parfois des truc troublant (je parle pas de ce qui est montrè dans les émission télé quand je dit ca)
je me pose pas la question si ça existe ou pas, c'est juste une question de conviction mais j'aime bien les truc troublant ou persone y trouve une explication
et surtout j'adore flipper, et j'adore les truc qui me glace le sang (j'suis taré je sais)