pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
tout est dans le titre...
PS: moi j'ai choisi mon pseudo parce que c'était mon prénom
http://img28.exs.cx/img28/300/n_bizar.gif >
et le 7 c'était parce que le pseudo "aurelie" était déja pris alors fallait bien mettre quelque chose bon j'espere que vous serez un peu plus original que moi
PPS: et pour l'avatar c'est parce que j'aime bien les fleurs
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
Je l'ai déjà expliqué dans un autre post mais bon je vais pas vous forcer à vous taper 200 pages de forum. Je voulais Jeannot mais evidemment c'était pris donc en tant qu'amateur de viandox j'ai fait un mix des deux pour me métamorphoser en Jeannox. Magique, non?
moi a la base, c'est cedvip c'est la contarction de cédric ( mon prénom) et viper ( parce que a l'époque j'étai fou de la dodge viper ) mais quan g tapper mon pseudo pour m'inscrire je me suis tromper de touche . ( c balo ) mais j'aime bien quan meme "cedwip" .
moi a la base, c'est cedvip c'est la contarction de cédric ( mon prénom) et viper ( parce que a l'époque j'étai fou de la dodge viper ) mais quan g tapper mon pseudo pour m'inscrire je me suis tromper de touche . ( c balo ) mais j'aime bien quan meme "cedwip" .
ben moa au début j'voulais mettre indogirl ou un truc comme ça ms j'me suis dit ke indo ct pas la seule chose ke j'aimais et g eu raison parce ke maintenant j'm autant muse k'indo! et pis z@z c 'est mon pseu koi ( isabelle c un peu moche et long!)...
pr l'avatar j'aurai bien mis matthew bellamy ou nicola sirkis ms ya pas et comme j'adore les mangas
You could be my unintended, choice to leave my life extended, you could be the one I'll always love....
bien moi mon pseudo ça vient d'un bouquin que j'ai lu il y a longtemps, et dans le livre anakha veut dire celui qui n'a pas de destinée, dans le sens où, c'est lui qui décide de tout
on ne peut connaître tous les aspects de sa propre culture; ainsi, le poisson vit dans l'eau, mais il ne peut bondir hors de celle-ci pour voir de l'extérieur à quoi elle ressemble. Lao she
moa ça vient d'un bouquinune,mon personnage préféré c'est dame jessica,et le 821,c'est un mix de ma date ded naissance(mois/jour).vala.mon avatar,c'est parceque je le trouvai sympa alor je me suis dit:allez!soyons fous!