Accueil > > Forums > Forum Basse > pickguard sur basse

pickguard sur basse

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
12 - 2 
jeffix04/10/2004 17:14:49

0 message sur 100 jours

pickguard sur basse
salut a tous!! je cherche a personnaliser ma basse, une yamaha bb404..; ou ppuis je trouver un pickgaurd adapté? y'a til des sites internet dediés?
de plus, si ca intersse quelqu'un sur orleans, j'aimerai bien monter un groupe style blues ou pop. je peux tenir la basse, la guitare, les claviers, le chant ou les choeurs!!
j'ai aussi tout ce qu'il faut pour enregistrer.
merci
salut a tous

croquette11/10/2004 13:18:02

0 message sur 100 jours

5 photos

Salut !

C'est quoi un pickguard ?

las11/10/2004 13:33:43

0 message sur 100 jours

4 photos

C'est la plaque en plastique ou bakelite qui protége et enserre tes micros ,tes potards tonalité & volume et qui protège ta table des rayures lorsque tu joues ( Tu trouves egalement si tu la dévisses, ton electronique ou les liaisons micro/ potards)
Je me relis , c'est tellement clair que je sais plus la question que tu as posé !

Remember me, once in a while, please, promise me, you'll try
If you ever find a moment, spare a thought for me!
Had a friend, she once told me,
"You got love, you ain't lonely,"
Now she's gone and left me only

jeannox11/10/2004 13:40:09

0 message sur 100 jours

4 photos

las a écrit :
C'est la plaque en plastique ou bakelite qui protége et enserre tes micros ,tes potards tonalité & volume et qui protège ta table des rayures lorsque tu joues ( Tu trouves egalement si tu la dévisses, ton electronique ou les liaisons micro/ potards)
Je me relis , c'est tellement clair que je sais plus la question que tu as posé !

Jouons à jeopardy et essayons de retrouver la question à partir de la réponse

"Touche pas au grisby, salope!!!"
croquette11/10/2004 13:45:05

0 message sur 100 jours

5 photos

Non c'est bon c'était assez clair Las, merci

Je me doutais que ça devait être ça mais je ne savais pas qu'on l'appelait comme ça.

basseuz11/10/2004 18:54:00

0 message sur 100 jours

pour en revenir au sujet j'deconseille l'interessé d'en mettre un pasque faudrait percer la basse et j'pense pas que ce soit une bonne idée........ enfin on doit pouvoir la coller mais vive le vernis le jour où on l'enleve...

We are the human race and we gr00ve to the sound
las12/10/2004 08:50:20

0 message sur 100 jours

4 photos

basseuz a écrit :
pour en revenir au sujet j'deconseille l'interessé d'en mettre un pasque faudrait percer la basse et j'pense pas que ce soit une bonne idée........ enfin on doit pouvoir la coller mais vive le vernis le jour où on l'enleve...

il existe des ersatzs de "pickguard " ( forme ,couleur et visserie adhoc pour presque toutes les marques)...ce qui permet un "tuning" de votre basse préférée sans trop de problèmes !

jeffix12/10/2004 09:00:50

0 message sur 100 jours

et ou est ce que je peut trouver ces ersatz de pickguard? siouplé?
merci en tout cas de vopus interesser a mon cas..

Jeffix
basseuz12/10/2004 11:51:14

0 message sur 100 jours

las a écrit :
basseuz a écrit :

il existe des ersatzs de "pickguard " ( forme ,couleur et visserie adhoc pour presque toutes les marques)...ce qui permet un "tuning" de votre basse préférée sans trop de problèmes !

tiens ce serait sympa une plaque sur ma yamaha t'as pas un site ou quelquechose ???

We are the human race and we gr00ve to the sound
las12/10/2004 12:33:12

0 message sur 100 jours

4 photos

basseuz a écrit :
las a écrit :
basseuz a écrit :

tiens ce serait sympa une plaque sur ma yamaha t'as pas un site ou quelquechose ???

Au niveau site , non.Je fonctionne plus par magasine...ou les pubs.pour "tuner " ta basse sont légions ( ou toutes autres guitares )Pour ta yamaha , tu devrais trouver facilement.....( elle ressemble à la jazz bass de Fender , non ?)IL y a quelques temps , j'ai changé sans aucunes difficultées le "pickguard" de ma strato.IL EST SUR que:plus la marque est connue, plus les pieces détachées du fabricant , ou du sous-traitant , sont faciles à trouver !

Répondre
1 
12 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Basse - Toutes les réponses pour "pickguard sur basse"