Pourquoi venir sur Partoch et vous barrer ailleurs. C'est comme si t'allais acheter une bière dans un café et la boire au café d'en face, je vois pas bien l'intéret
Pourquoi venir sur Partoch et vous barrer ailleurs. C'est comme si t'allais acheter une bière dans un café et la boire au café d'en face, je vois pas bien l'intéret
ouais c'est vrai autant aller direct au supermarché... non mais oh !!!
bah c'est vrai que msn c'est plus ... intime... ya pas tout le monde qui suit la conversation mais bon d'un autre coté si on connait meme pas les personnes avant d'aller leur parler sur msn y a pas trop d'intéret...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
C'est vrai qu'msn c'est plus intime et surtout plus pratique pour avoir une conversation normale mais si c'est pour voir les forums de partoch désertés, je m'insurge et je dis NON!!!! Ceci dit c'est un bon moyen pour créer plus de liens et pour rester en contact mais echanger sur partoch c'est à mon avis plus convivial
Je ne connais pas assez de monde alors c'est pas pour tout de suite... Mais qui c'est , je trouve que c'est une bonne idée cependant je suis d'accord avec aurélie7 si c'est pour déserter les forums a quoi bon c'est le meilleur moyen d'apprendre a nous connaitre a travers les different forum. c'est un excellent moyen pour des develloper des affinités en se basant sur un sujet qui nous lient tous, music