bassiste cherche groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous,j'suis bassiste et je cherche un groupe de reggae alors si vous en cherchez un,je suis là!au fait j'habite dans le 92.



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut mister jah. Et oui c encore moi icon_cheesygrin G des potes qui ont un groupe de reaggae et qui cherchent un bassiste , et oui. Par contre eux ils sont sur conflans sainte honorine ( 78) donc ça risque de faire loin pour toi. Si jamai ça t'intéresse quand même et que tu trouve pas mieu tu me signe et je leur en parlerait. wink
En passant j'ai réessayé jehro avec les accords que tu m'a conseillé et c de la balle. Ca sonne grave mieu et c beaucoup plus facil pour mes petits doigts de débutante bump bump
ps: spécial dédicace pour toi, un nouveau proverbe en bas du mess

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut mister jah. Et oui c encore moi icon_cheesygrin G des potes qui ont un groupe de reaggae et qui cherchent un bassiste , et oui. Par contre eux ils sont sur conflans sainte honorine ( 78) donc ça risque de faire loin pour toi. Si jamai ça t'intéresse quand même et que tu trouve pas mieu tu me signe et je leur en parlerait. wink
En passant j'ai réessayé jehro avec les accords que tu m'a conseillé et c de la balle. Ca sonne grave mieu et c beaucoup plus facil pour mes petits doigts de débutante bump bump
ps: spécial dédicace pour toi, un nouveau proverbe en bas du mess

salut miss!content que tu arrive à jouer jehro,si t'as d'autres envie,n'hésite pas!pour tes potes c'est vrai que ça fait loin,en plus je ne conduis pas donc ça peu être chaud,mais pourquoi pas!j'en déduis donc que tu est aussi de conflans,nan?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Pour le groupe c vrai que c chaud, donc on verra ça si tu trouve rien de mieux!!! Surtout si tu conduis pas ça risque d'être galère. Par contre moi je suis pas de conflan, en fait je suis dans un petit village près de Aubergenville (pas très loin de mantes la jolie). C un peu la cambrousse par chez moi, d'ailleur faudrai peut être que je me mette au country, ce serai presque en accord avec le contexte. (j'éxagère). Pour ce qui est des envies de partoch, je vai voir si je trouve du sublime ou finley quaye pour changer de registre mai après je sais pas si je trouverai qqch à mon niveau. (ah c dure de débuter, mai je bosse dur, je vous jure smiley-guitar ).
Plein de bises à toi

l'elfe a écrit :
Pour le groupe c vrai que c chaud, donc on verra ça si tu trouve rien de mieux!!! Surtout si tu conduis pas ça risque d'être galère. Par contre moi je suis pas de conflan, en fait je suis dans un petit village près de Aubergenville (pas très loin de mantes la jolie). C un peu la cambrousse par chez moi, d'ailleur faudrai peut être que je me mette au country, ce serai presque en accord avec le contexte. (j'éxagère). Pour ce qui est des envies de partoch, je vai voir si je trouve du sublime ou finley quaye pour changer de registre mai après je sais pas si je trouverai qqch à mon niveau. (ah c dure de débuter, mai je bosse dur, je vous jure smiley-guitar ).
Plein de bises à toi

Fin ley Quaye je te conseille "your love gets sweeter everyday". Pas trop dur à jouer et ça sonne bien

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
merci jeannox, je me précipite pour trouver la tab. En passant je vien de faire une découverte truc de ouf : la chanson "sun is shinning" de finley c la reprise de celle de bob. Je connais c deux morceaux depuis des années et j'avai jamai fai le rapprochemen. Je m'en suis rendue compte là en lisan les paroles. hum
je suis pas aidée quand même, je suis un petit elfe simple d'esprit

previent moi si tu trouves de bonnes tabs de sublime, l'elfe ! ca fait troplongtemps que j'en cherche, et les seules que je trouve sont pas top a jouer (2 pauv' accords qui s'enchainent tout le long, c lourd ! ) . La seule bien que j'ai trouvé, c'est santeria (coup de bol, c'est ma préféré !).
@+

l'elfe a écrit :
merci jeannox, je me précipite pour trouver la tab. En passant je vien de faire une découverte truc de ouf : la chanson "sun is shinning" de finley c la reprise de celle de bob. Je connais c deux morceaux depuis des années et j'avai jamai fai le rapprochemen. Je m'en suis rendue compte là en lisan les paroles. hum
je suis pas aidée quand même, je suis un petit elfe simple d'esprit

Ca c'est une vraie reprise. Il réussit qqch d'original à partir d'une chanson existante. C'est pas un massacre à la Puff Daddy




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, cherche, bassiste, habite, fait, cherchez, alors, reggae



+