Led zep/robert plant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est-ce k'il y a des gros fans(comme moi) de robert plant, le chanteur de led zep?
Franchement, c'est pas le meilleur de tous les chanteur de rock de tout les temps?
il a pas chanté la plus belle chose k'on puisse chanter sur terre (stairway)?

si ya des fans n'hesité pas a vous signaler!!!!




Si t'aimes Led Zep, tu dois aimer Deep Purple et notamment le live "Made in Japan" où le chanteur et le guitariste se font un duel sur "Strange Kind of woman": un grand moment maitre maitre

"Robert Plant" : Tu as 100 % raison maitre
si ça t'intéresse, tu peux aller lire le sujet suivant : http://www.partoch.com/Posts_musicaux/2380,0,Y+a-t-il+des+fans+de+led+zeppelin(Jimmy+Page).html
on y chantait déjà les louanges de Robert Plant et Led Zep ...
Et mon avatar, c'est bien sûr Jimmy Page , tu l'auras reconnu wink

Post édité le 29/09/2004 20:42:41 par morice


j'adore robert plant mais tout le groupe notament bonham qi fut une grosse perte quand il mourra . ma chanson préférée:black dog et stairway

et baby i'm gonna leave you ? perso je la prefere a starway mais c'est vrai que plant quelle voix qu' il avait ! ! ! ! des chanteurs comme ca c'est malheureusement une denrée très rare aujourd'hui mais dans un autre style j'aimais bien ronnie james dio ( orthographe ???? ) le chanteur de " raimbow " ainsi que l'irremplacable bon scott d'acdc sans oublier le mytique david lee roth " van halen " pour ceux qui ne connaissent po et bien d'autre encore qui avait des voix sublime ................heuuuu.......aujourd'hui , on a quoi comme chanteur de cet accabit ?

laspallas a écrit :
et baby i'm gonna leave you ? perso je la prefere a starway mais c'est vrai que plant quelle voix qu' il avait ! ! ! ! des chanteurs comme ca c'est malheureusement une denrée très rare aujourd'hui mais dans un autre style j'aimais bien ronnie james dio ( orthographe ???? ) le chanteur de " raimbow " ainsi que l'irremplacable bon scott d'acdc sans oublier le mytique david lee roth " van halen " pour ceux qui ne connaissent po et bien d'autre encore qui avait des voix sublime ................heuuuu.......aujourd'hui , on a quoi comme chanteur de cet accabit ?

Complètement d'accord sur Baby i'm gonna leave you.
Sinon dans un autre genre je caserai Jeff Buckley et Tom York dans les voix exceptionnelles. smiley-guitar

Moi itou razz
"Babe, I'm gonna leave you" c'est le masterpiece de Led Zep (et la voix de Plant me laisse ... sans voix)

d'accord aussi pour Jeff Buckley, bien sûr , Tom Yorke est un peu glaçant (faut pas être déprimé ..)

J'ajouterai Freddy Mercury

Post édité le 01/10/2004 18:53:38 par morice


Yeeeees ! Led zep / Deep purple !! 2 groupes , 2 chanteurs hors pair !

Yeeeees ! Led zep / Deep purple !! 2 groupes , 2 chanteurs hors pair !sans parler des musiciens .

ta raison" babe" est géniale, en plus elle est pas tro dure a la guitare, c'est nikel pour moi!!!!o chant nivo difficault, c otre chose mais après tout chuis pas encore robert plant...pour les chanteur d'ojourdhui carément d'accord avec toi...0!!!!
mais heureusement les année 70 sont la pour me rapelé ki je sui!!!!

@+ grand fan!

le.batteurfou a écrit :
Yeeeees ! Led zep / Deep purple !! 2 groupes , 2 chanteurs hors pair !sans parler des musiciens .

YES Ca fait plaisir de voir qqn qui n'oublie pas Deep Purple. L'album Deep Purple in rock qui date quand meme de 1970 et qui contient le chef d'oeuvre Child in Time notamment et Speed King est un monument du rock comme le montre sa jaquette smiley-guitar

un peu mégalo la jaquette mais "child in time" c'est qqchose et Ian Gillan est un grand grand chanteur maitre

morice a écrit :
un peu mégalo la jaquette mais "child in time" c'est qqchose et Ian Gillan est un grand grand chanteur maitre

tout a fait d'accord avec toi morice quel morceau aussi " child in time " ! ! ! ! un autre monument du rock

hé Laspal t'as enlevé ta trombinette ? on était habitué, pourtant
un hommage tardif à "Abbey Road" ?, c'est fanfan qui va être content

Child in time je la trouve tellement énorme, harmionieuse....... je n'suis pas un grand grand fan de rock (moi c plutot dans l'electronique genre Daft Punk, pour se défouler ou au contraire por appeser son esprit)
mais il y a 6 musiques de rock sur lesquelle j'ai fabulé et qui resteront gravé dans ma vie:

-Babe i'm gonna leave u de Led Z
-Child in time de Deep P
-Bohemian Rapsody de Queen
-Another brick in the wall de Pink F
-Nothing Else Matters Metallica
-Riders On The Storm The Doors

niveau album j'me passe en boucle Best of The Doors




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, robert, plant, des, fans, chanteur, zep, led, plus



+