est-ce k'il y a des gros fans(comme moi) de robert plant, le chanteur de led zep? Franchement, c'est pas le meilleur de tous les chanteur de rock de tout les temps? il a pas chanté la plus belle chose k'on puisse chanter sur terre (stairway)?
Si t'aimes Led Zep, tu dois aimer Deep Purple et notamment le live "Made in Japan" où le chanteur et le guitariste se font un duel sur "Strange Kind of woman": un grand moment
"Robert Plant" : Tu as 100 % raison si ça t'intéresse, tu peux aller lire le sujet suivant : http://www.partoch.com/Posts_musicaux/2380,0,Y+a-t-il+des+fans+de+led+zeppelin(Jimmy+Page).html on y chantait déjà les louanges de Robert Plant et Led Zep ... Et mon avatar, c'est bien sûr Jimmy Page , tu l'auras reconnu
Post édité le 29/09/2004 20:42:41 par morice
La vérité n'est pas dans un seul rêve, mais dans beaucoup de rêves.
et baby i'm gonna leave you ? perso je la prefere a starway mais c'est vrai que plant quelle voix qu' il avait ! ! ! ! des chanteurs comme ca c'est malheureusement une denrée très rare aujourd'hui mais dans un autre style j'aimais bien ronnie james dio ( orthographe ???? ) le chanteur de " raimbow " ainsi que l'irremplacable bon scott d'acdc sans oublier le mytique david lee roth " van halen " pour ceux qui ne connaissent po et bien d'autre encore qui avait des voix sublime ................heuuuu.......aujourd'hui , on a quoi comme chanteur de cet accabit ?
proverbe chinois : si tu te lêves le matin et que le soleil est bleu , c'est que tu habites pas loin de l'usine a pneus
et baby i'm gonna leave you ? perso je la prefere a starway mais c'est vrai que plant quelle voix qu' il avait ! ! ! ! des chanteurs comme ca c'est malheureusement une denrée très rare aujourd'hui mais dans un autre style j'aimais bien ronnie james dio ( orthographe ???? ) le chanteur de " raimbow " ainsi que l'irremplacable bon scott d'acdc sans oublier le mytique david lee roth " van halen " pour ceux qui ne connaissent po et bien d'autre encore qui avait des voix sublime ................heuuuu.......aujourd'hui , on a quoi comme chanteur de cet accabit ?
Complètement d'accord sur Baby i'm gonna leave you. Sinon dans un autre genre je caserai Jeff Buckley et Tom York dans les voix exceptionnelles.
ta raison" babe" est géniale, en plus elle est pas tro dure a la guitare, c'est nikel pour moi!!!!o chant nivo difficault, c otre chose mais après tout chuis pas encore robert plant...pour les chanteur d'ojourdhui carément d'accord avec toi...0!!!! mais heureusement les année 70 sont la pour me rapelé ki je sui!!!!