partiton??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

a quand des partitions pour clavier, ca manque vraiment sur le site



Je sui ok avec toi !!! I fo pensé à ceu kon pa de guitar é ki pig pa le martien !!! Merçi à ceu kon D site où on peu satisfaire not envi de fair D bon morço s/ piano ou synthé... a+

est ce que cest possible dobtenir des partitions de piano sur ce site ou cest reserve aux grattes.

pada

Petit causeur
16 messages
Je suis d'accord avec vous, en attendant, on peut peut-être s'échanger des partitions entre pianistes...
Si ça vous tente, j'ai pas mal de partitions pour piano... à vous de voir

Ouè ba écoute, balance ta liste é pi on pourra en échanG... p/ contr, C toi ki lè a faite a lorey ou alor tu lè a choP s/ le net ou HT ? MR6... wink

enfin une bonne nouvelle amis pianiste et autre claviniste, met ta liste rapidement stp je n'en peut plus t'attendre smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

pada

Petit causeur
16 messages
nono_bunnyball a écrit :
p/ contr, C toi ki lè a faite a lorey ou alor tu lè a choP s/ le net ou HT ? MR6... wink


Mes partitions sont des partitions originales à 85%, et oui, les gens qui achètent existent encore wink
Par contre il va vous falloir attendre ce week-end pour avoir la liste totale.
Je peux déjà vous dire que j'ai quasiment l'intégrale Goldman (il me manque "Chanson pour les pieds" et "en passant")
Pour le reste je fais un point ce week-end et on en reparle, commencez à préparer vôtre liste à vous...

salut!
la notation en accords n'est pas reservée aux guitaristes!


Post édité le 04/01/2005 13:03:58 par bebop2


pada

Petit causeur
16 messages
Certes bebop2 mais il est nettement plus facile d'utiliser des partitions avec de véritables notes pour des novices du clavier.

je remonte ce post .

y'a t'il des échanges possibles ?

je cherche nottement " dans le bar tabac de la rue des martyrs " de pigalle version clavier , bien sur.

j'en ai à proposer également ; bien sur !!

même pour guitaristes .

Je lis sur l'écran de mon ordi le message suivant :
Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés, Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), de donner des liens vers des sites en diffusant ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichier. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.

Les partitions sont protégées par la loi. Les auteurs touchent des droits, c'est la raison pour laquelle on n'a même pas le droit de les photocopier. Il n'y a que les partitions anciennes qui sont libres ou celles de très peu d'artistes qui en autorisent un usage non commercial...Il faut bien que tout le monde vive !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tout a fait mamie...
donc comme tu viens si bien de le dire pas d'échange ou même de deman,de de transmission d'oeuvres protégées sur partoch.
sinon pour des questions de survie du site nous serons obligés de fermer les comptes des récalcitrants.. à regret mais obligés.
merci d'en tenir compte.
et je clos ce post.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : site, vraiment, manque, clavier, partitions, des, quand, partiton



+