porque te vas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je recherche la tablature de "porque te vas "il y en a une sur le site mais je souhaiterais l'avoir dans ce format -------
-------

merci



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Cette superbe chanson maitre me laisse un assez bon souvenir, c'est vraiment la première chanson en langue espagnole micro ( il y une trentaine d'année ) qui ait fait un carton en France.
C'est un peu grace a elle que j'avais choisi l'espagnol et non l'allemand en deuxiéme langue.
Bon, tréve de blabla........
Je te l'ai déposée cette nuit, c'est ma version, plutôt fastoche à jouer ??? ( je ne connais pas ton niveau ).
En principe, elle sera dans les tablature nouveautés demain matin, sinon je te donne le lien ci-après.
http://www.partoch.com/artistes/tablature,JEANETTE,Porque%20te%20vas%20%20%20Aco...

Salut à + smiley-guitar

PS : N'oublie pas le Capo en 3é case pour rester dans le ton du disque.

ok merci
beaucoup ta tab est très bien car je débute mais est ce possible de la jouer sans capot??(je n'en n'ai pas)
merci quand meme bravo maitre

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui tout à fait, tu peut jouer sans ( achéte en un quand méme, ça peut servir icon_cheesygrin )
Jouer avec le capo en case 3 te permet de jouer par dessus le disque ou le CD en restant dans le ton de la chanson origine.

Salut à + smiley-guitar

Et t'as le rythme ?
Parce-que j'ai trouvé les accords. Mais pas le rythme. :s

icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Tu l'as bien lue, ma tablature, donnée ci dessus ??? hum

Dans le lexique, j'ai tout mis >>> le type de mesure >>> la formule rythmique >>> les aller-retours médiator >>> et le tempo au métronome, au cas ou ???........à part te la jouer, je peut pas plus icon_cheesygrin

A+ et bonne gratte smiley-guitar

xD

Merci beaucoup !!! icon_cheesygrin
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : vas, porque, merci, format, avoir, souhaiterais, site, tablature, recherche



+