Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bonne idée, toutes ces photos de belles guitares
Bon, voila les miennes
- Epiphone Hummingbird
image du forum


- Fender Stratocaster 62
image du forum


- Washburn Custom Shop (modèle unique)
image du forum


- Ampli Hughes & Kettner Attax 100, à côté duquel on aperçoit la Gibson SG en travaux (changement de micros, c'est pour ça que je ne la montre pas)
image du forum




beau matos hum

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
y aps moyen que aillez des grate pourri et des ampli moisi histoire qu'on se sente mieu equiper wink paske la tout sa jen sui sur le postérieur hum

phobos
phobos a écrit :
y aps moyen que aillez des grate pourri et des ampli moisi histoire qu'on se sente mieu equiper wink paske la tout sa jen sui sur le postérieur hum
.
eu...
je suis l'exeption qui confirme la règle icon_cheesygrin
parce que ma gratte na rien mais vraiement rien d'exeptionelle....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
T'inquiète pas, Steelman ! Il n'existe pas (ou presque) de vilaine guitare et ce n'est pas la gratte qui fait le guitariste !
Et puis en plus, elle est pas si mal, ta gratte !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
steelman a écrit :

phobos
phobos a écrit :
y aps moyen que aillez des grate pourri et des ampli moisi histoire qu'on se sente mieu equiper wink paske la tout sa jen sui sur le postérieur hum
.
eu...
je suis l'exeption qui confirme la règle icon_cheesygrin
parce que ma gratte na rien mais vraiement rien d'exeptionelle....


Je crois moi aussi en faire partie,avec ma classique sans marque(apparente),écaillée et avec de beaux autocollants CGT...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Eh, et si, au lieu de critiquer de la sorte vos fidèles guitares, vous nous montriez un peu leurs photos ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
syle
syle a écrit :
Eh, et si, au lieu de critiquer de la sorte vos fidèles guitares, vous nous montriez un peu leurs photos ?


Je n'ai heureusement pas d'appareil,numérique ou de webcam,sans quoi ma condition de pauvre aux origines gauchiste éclaterait lamentablement...

ben la mienne y est....
un peu flou mais ca c'est moi icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
steelman a écrit :
ben la mienne y est....
un peu flou mais ca c'est moi icon_cheesygrin


Ben oui, j'ai bien vu qu'elle y était, ta guitare, et justement je te trouve un peu sévère avec elle...

Ma guitare électrique Cort: http://img15.echo.cx/img15/2682/nouvelleimage0be.jpg

ma guitare acoustique... chez le réparateur... la tête est cassé... sad

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

steelman a écrit :

phobos
phobos a écrit :
y aps moyen que aillez des grate pourri et des ampli moisi histoire qu'on se sente mieu equiper wink paske la tout sa jen sui sur le postérieur hum
.
eu...
je suis l'exeption qui confirme la règle icon_cheesygrin
parce que ma gratte na rien mais vraiement rien d'exeptionelle....


Je crois moi aussi en faire partie,avec ma classique sans marque(apparente),écaillée et avec de beaux autocollants CGT...

tu dit sa mai regarde un peu la mienne ^^ 2 frete de moin et des micro de bcp moin bonne qualiter enplus j'aime bien les ibanez et surtout pense au guitare a 50 € sur ebay wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
phobos
phobos a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

steelman a écrit :

phobos
phobos a écrit :
y aps moyen que aillez des grate pourri et des ampli moisi histoire qu'on se sente mieu equiper wink paske la tout sa jen sui sur le postérieur hum
.
eu...
je suis l'exeption qui confirme la règle icon_cheesygrin
parce que ma gratte na rien mais vraiement rien d'exeptionelle....


Je crois moi aussi en faire partie,avec ma classique sans marque(apparente),écaillée et avec de beaux autocollants CGT...

tu dit sa mai regarde un peu la mienne ^^ 2 frete de moin et des micro de bcp moin bonne qualiter enplus j'aime bien les ibanez et surtout pense au guitare a 50 € sur ebay wink



Ah,concurrence sérieuse ! icon_cheesygrin

J'ai l'argument imparable,mon sillet de tête a été "modifié" (j'ai creusé des "entailles" pour les cordes) car je n'en ai pas trouvé un seul qui convenait.De plus,au niveau du chevalet,une corde repose sur un bout carton plié...

En même l'attachement à l'instrument est peut-être presque proprtionnel à sa "décrépitude"...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
antoine46
antoine46 a écrit :

spindizzy a écrit :
ma tele Warmoth en Korina :
image du forum




La tete est bizarre elle est pa à l'envers???


j'ai comme l'impression que si elle doit etre a l'envers....
moi elle fait pas comme ca...

bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/dr
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
meme si j'ai pas de telecaster c'est toutes dans le meme sens les grattes je crois (yais)

bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/dr



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+