Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le saturé a écrit :
razielspectral tu veux pas sauver l'honneur de washbrun avec quelques tofs ????moi je peux pas mon ordi c'est de la mer**, je suis sous linux, j'ais plus le câble de l'appareil photo etc...bref c'est tout un bordel...je compte sur toi !!! wink
ps: c'est pas un peu frustrant qu'il n'y ait pas 2 emg (un aussi en position manche) sur la jackson ??? icon_redface


Je ne vois pas en quoi le fait d'être sous Linux ( maitre ) T'empêche de mettre des photos enfin...



j'ais pas la vrai version de linux..après je m'y connais pas trop mais je crois que c'est une demo ou un ancien linux...et a chaque fois que j'éteind l'ordi ben j'ais plus rien d'installé...donc j'ais la flegme de tout réinstaler pour mon appreil photo icon_cheesygrin icon_redface

le saturé a écrit :
j'ais pas la vrai version de linux..après je m'y connais pas trop mais je crois que c'est une demo ou un ancien linux...et a chaque fois que j'éteind l'ordi ben j'ais plus rien d'installé...donc j'ais la flegme de tout réinstaler pour mon appreil photo icon_cheesygrin icon_redface


C'est quoi ces conneries, t'utilises un live cd ? icon_cheesygrin

Tu ferais mieux de t'installer un windows si tu sais pas utiliser bravo

Bonjour amis partochards icon_cheesygrin

Je sui enfin allé chercher ma nouvelle guitare samedi !
C'est une takamine TAN10C lh , ça faisait longtemps que j'en revais apres l'avoir essayée en magasin et j'ai enfin pu m'offrir ce petit bijou !

Malheureusement je n'ai pas encore de photos mais j'en ferai demain ou apres demain !
Je pourrai écrire des pages dessus mai ce qui est sure au moins, c'est qu'elle laisse très loin derriere ma stagg ! En plus , branchée sur mon ampli electro ça sonne du tonnere !

Rah ce forum ne mourra jamais !

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
songstagg a écrit :
Bonjour amis partochards icon_cheesygrin

Je sui enfin allé chercher ma nouvelle guitare samedi !
C'est une takamine TAN10C lh , ça faisait longtemps que j'en revais apres l'avoir essayée en magasin et j'ai enfin pu m'offrir ce petit bijou !

Malheureusement je n'ai pas encore de photos mais j'en ferai demain ou apres demain !
Je pourrai écrire des pages dessus mai ce qui est sure au moins, c'est qu'elle laisse très loin derriere ma stagg ! En plus , branchée sur mon ampli electro ça sonne du tonnere !

Rah ce forum ne mourra jamais !



Rahhhh je suis impatient ! A ce prix là, cette guitare c'est mon Saint Graâl ! Dépêche toi icon_cheesygrin hammer

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
demain j'ai mon amplis love des que le l'ai photo et je la met sur partoch ...(quand je serais mettre des photo)

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.myspace.com/samplerpunk
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Hum demain j'ai mon multi-effet. ( Je sais c'est inintéréssant icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

gregfeuerfrei a écrit :

le saturé a écrit :
j'ais pas la vrai version de linux..après je m'y connais pas trop mais je crois que c'est une demo ou un ancien linux...et a chaque fois que j'éteind l'ordi ben j'ais plus rien d'installé...donc j'ais la flegme de tout réinstaler pour mon appreil photo icon_cheesygrin icon_redface


C'est quoi ces conneries, t'utilises un live cd ? icon_cheesygrin

Tu ferais mieux de t'installer un windows si tu sais pas utiliser bravo


ça doit être un live cd, à coup sûr.

Windaube de microshi*tte! Are you Ok? icon_cheesygrin hammer

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
alors voici mon peavey classic 30 avec la Metalizer de AMT
image du forum


ensuite mes gibson (une LP smartwood et une SG Special faded)
[img] [http://img127.imageshack.us/img127/8321/08092007073mg3.th.jpg] [img/]

et enfin ma petite yamaha folk
[img] [http://img48.imageshack.us/my.php?image=03082007060pm7.jpg] [img/]

enleve les "[]" et les espaces entre les "[img]" wink

ca devrait marcher ^^

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
alors voici mon peavey classic 30 avec la Metalizer de AMT

image du forum


ensuite mes gibson (une LP smartwood et une SG Special faded)

image du forum


et enfin ma petite yamaha folk FG700MS

image du forum


je les aimes!!!

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
merci ça marche maintenant

jimbaw
jimbaw a écrit :

alors voici mon peavey classic 30 avec la Metalizer de AMT

image du forum


ensuite mes gibson (une LP smartwood et une SG Special faded)

image du forum


et enfin ma petite yamaha folk FG700MS

image du forum


je les aimes!!!


Moi aussi !!

Tres beau matos tu doit te regaler avec le peavey et la LP
chanteur

jimbaw
jimbaw a écrit :

alors voici mon peavey classic 30 avec la Metalizer de AMT

image du forum


ensuite mes gibson (une LP smartwood et une SG Special faded)

image du forum


et enfin ma petite yamaha folk FG700MS

image du forum


je les aimes!!!


Moi aussi !!

Tres beau matos tu doit te regaler avec le peavey et la LP
chanteur

ouais c'est un cd live...mais enfait j'ais mon disque dure qu'est pété.... bravo
dsl de pas l'avoir écrit plus tôt... chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+