Recherche tab de jehro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut tout le monde. Je recherche une tab d'une chanson entendue sur radio nova. L'artiste est Jehro et la chanson s'appelle everything. Si qqn connait je suis preneuse. Je suis débutante dionc je sais pas si ce serai à mon niveau mai j'aimerai tenter ma chance. Merci d'avance



salut à toi!ça fait plaisir que tu connaisses jehro,que j'ai découvert moi aussi sur l'excellente radio nova!quand aux accords de cette chansons,je ne m'y suis pa encore penché deçu faudrait que je l'aie en cd!mais jpense quelle ne doit pas etre très compliquer!dès que je l'ai trouvé j'te fais signe,ok?allé,a plus!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut à toi. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à connaitre cette chanson et à l'apprécier. Si tu te penche dessus ça me fait d'autant plus plaisir. Si tu veux l'avoir en CD elle figure sur la compil Nova Tunes 10 que je mes suis procurée récemment; et y a plein d'autres truc sympa sur cette compil comme "guns of brixton" de Nouvelle Vague (entre autres). Voilà, sur ce bonne journée, à plus
razz

coucou,ça va bien?j'me suis acheté la compil' nova tunes 10 et elle est bien...et j'en ai profité pour dechiffrer jehro : ça se joue sur trois accords.ça commence par un do dièse mineur deux fois,un ré dièse mineur deux fois et pour finir un sol dièse quatre fois.pour les petites notes aigues : sur la corde de mi aigue trois fois le si,trois fois le la dièse et trois fois le sol dièse,voilà,pour le rythme aide toi du cd,entout cas elle n'est pas compliquée mais c'est une chanson efficace.si t'as un problème,n'hésite pas à m'en faire part.au fait si tu sais où avoir les paroles ce serait cool!allez bon trip,salut!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Rebonjour Jah. Bien contente que la compil t plu, on y trouve à peu près le meilleur de nova de ces derniers mois, ça change du reste. Pour la partoch de jehro, je viens d'y jeter un coup d'oeil, ça me semble plutôt pas mal (encore merci de ta rapidité d'exécution). G eu un peu de mal avec le Ré#m et le sol# car je ne connais pas encore les accords par coeur et ceux ci je ne les connaissai pas. Pour le sol#, y plusieur versions ,g opté pour [xx1114], tu me diras si je me suis trompée. De toute façon g pas trop le niveau pour te dire si c bien ou pas, mai je trouve que ça sonne bien et je suis ben contente. Faut encore que je travaille le rythme. Pour les paroles je suis bien désolée mai je ne sais pas où les trouver et c bien dommage. Si je mets la main dessus je te le ferai savoir. Sinon, pendant que je te tien, y un artiste donc je ne trouve pas les tab : Salif Keita. Il est africain donc si ça se trouve l'instrumental ne se fait pas avec une guitare mai un autre instrument approchant. Son album moffou est génial si t'enten parler de transcriptions le concernant pense à moi.
A plus mister, bonne fin de journée chanteur chanteur

salut ptite elfe,pour salif keita j'connais juste la chanson qu'il ya sur la compil' nova!mais j'ai déjà répété dans le local de son frère...pour les tabs,j'sais pas trop ou en trouver( j'ai pas cherché...)
pour jehro jte conseil de la jouer en barré(+simple) : x46654 =do# x68876=ré# et 466444=sol#
voilà,bon courage à toi et bonne journée!
au fait,t'écoute quoi comme musique?tu vas à des concerts?

give thanks and praise to the emporer HaÏlé I Sélassie I
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Rien que ça!!!!! maitre maitre maitre maitre tu répète dans le local du frère de salif!!! Je crois que je suis cosette à côté de toi. Quoique cosette elle porte les eaux d'eau comme personne, alors si t'as besoin d'eau un jour, je pourrais peut être t'aider. Sinon encore merci pour les nouveaux conseils, j'avai pas choisi exactement ces accords là, je vais essayer comme ça. Pour la musique que j'écoute en fait, y a un peu de tout. J'ai une base rock, smiley-guitar et années 80 (faute de mon frère), mai après j'aime le reaggea, le hard, le ska, le celtic et un peu de tout. (la c une pitite compil de disco qui me ravie les oreille. Ah Tom Jones love , tiens voilà ABBA!!). Pour les concerts j'en faisai pas beaucoup mai je m'y remet. Je suis allée à la fait de l'huma (pogo sur Marcel et son orchestre, ça m'a décoiffé mes petits cheveux d'elfe hum ), je vai voir M en novembre, et je dois aller aux mosaiques et d'autres encore mai c mes potes qui organisent. Voilà, je vais m'arrêter là czr il est un peu long mon message. Que veux tu je suis à l'apéro alors je parle icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bises mister jah

je peu te donner salima sur la bonne tonalité, je vérifie les autres il y à quelques erreures.
ce morceau ce joue si tu es accordée en la ; Fm - Bbm - C7 .
normalement le guitariste sur le morceaux est accordée 1/2 ton .au lieu de E A D G B E
il est en Eb Ab Db Gb C Eb .donc ce qui donne comme accords F#m Bm D7

slt a toi
ben je lé apprise il ya pa longtps
c:

4444 44 66
4444 55 77
4444 66 88
6666 66 88
6666 44 66
4444 44 66
Voila c com ca tt le morceau
ensuite tu pe mettre le rythme ke tu ve
c vraiment tré simple @+




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, jehro, chanson, tab, tout, monde, entendue, radio, nova



+