Recherche tab de jehro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut tout le monde. Je recherche une tab d'une chanson entendue sur radio nova. L'artiste est Jehro et la chanson s'appelle everything. Si qqn connait je suis preneuse. Je suis débutante dionc je sais pas si ce serai à mon niveau mai j'aimerai tenter ma chance. Merci d'avance



salut à toi!ça fait plaisir que tu connaisses jehro,que j'ai découvert moi aussi sur l'excellente radio nova!quand aux accords de cette chansons,je ne m'y suis pa encore penché deçu faudrait que je l'aie en cd!mais jpense quelle ne doit pas etre très compliquer!dès que je l'ai trouvé j'te fais signe,ok?allé,a plus!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut à toi. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à connaitre cette chanson et à l'apprécier. Si tu te penche dessus ça me fait d'autant plus plaisir. Si tu veux l'avoir en CD elle figure sur la compil Nova Tunes 10 que je mes suis procurée récemment; et y a plein d'autres truc sympa sur cette compil comme "guns of brixton" de Nouvelle Vague (entre autres). Voilà, sur ce bonne journée, à plus
razz

coucou,ça va bien?j'me suis acheté la compil' nova tunes 10 et elle est bien...et j'en ai profité pour dechiffrer jehro : ça se joue sur trois accords.ça commence par un do dièse mineur deux fois,un ré dièse mineur deux fois et pour finir un sol dièse quatre fois.pour les petites notes aigues : sur la corde de mi aigue trois fois le si,trois fois le la dièse et trois fois le sol dièse,voilà,pour le rythme aide toi du cd,entout cas elle n'est pas compliquée mais c'est une chanson efficace.si t'as un problème,n'hésite pas à m'en faire part.au fait si tu sais où avoir les paroles ce serait cool!allez bon trip,salut!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages