Petits impacts demande conseil ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous , j'ai une basse Ibanez SRX 305 et mon frère l'a fait tombé ... le drame ^^ mais bon il a fait tombé de pas haut et sur le tapis ^^ elle n'a rien du tout sauf 2 ptits impacts sur le coté ( vers la ou on met son jack ) mais moi , je suis un maniaque ! Les rayurse et tout ca me fait devenir fou ^^ donc comme c'est tellement petit je pense pr l'amener a un pro je voudrai savoir votre avis ^^ Qu(est ce qui pourai la maské ^^ leur taille c 2 miliimère chacun je crois mais ca me rend fou ! mdr ! merci de vos reponses qui j'espère pourront rendre ma basse comme neuf icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Salut nacho ! bump
T'as pas des photos des ces petites égratignures pour voir ce qu'on peut faire ?

essaye un coup de polish

mais bon moi j'les laisserait, une gratte ou une basse usée c'est assez cool, ça montre que la basse a vecu icon_cheesygrin

surtout quand c'est pas fait exprés icon_cheesygrin

Merci pour vos reponses ^^ Coucou canelle j'alais voir si t'étais là sur le forum après lmais t'es venu a moi toute seule ^^ me dis pas que c'est toi sur la photo ? ^^ très jolie en tout cas ^^ sinon ben j'en suis sur qu'elle sont tellement petite s'on les vérai pas fada ^^ j'vais essayer ca je reviens ! sinon le polish c'est quoi exactement ?

alors moi je suis pas tout a fait d'accord avec toi soad pasque moi ma guitare qui tombe et qui s'abime je fais une crise de nerf^^ mais bon apres poru reboucher les trou je ne sais points^^

nachomacho a écrit :
me dis pas que c'est toi sur la photo ? ^^ très jolie en tout cas

Non, c'est pas moi... C'est KT Tunstall !
Bon, je vous laisse. Je vais manger des crêpes !

hey judes a écrit :
alors moi je suis pas tout a fait d'accord avec toi soad pasque moi ma guitare qui tombe et qui s'abime je fais une crise de nerf^^ mais bon apres poru reboucher les trou je ne sais points^^


ouais fin j'disait ça comme ça j'ai jamais fait tombé ma gratte icon_cheesygrin



a part un coup la sangle a laché mais je jouait devant mon lit donc pas de probleme icon_cheesygrin jvous dit pas la sueur froide sad icon_cheesygrin

Moi aussi des crépes ^^ ah je suis sur que t'es plus jolie canelle ^^ bonne apétit moi aussi je vais manger mais le polish c'est quoi SVP ? et inon ya pas d'autre solutiuon ? merci

j'ai eu le meme coup que toi fan de icon_cheesygrin la petoche de ma vie icon_cheesygrin

aussi non une gratte qui s'abime, moi j'ai rien contre, ca lui donne une histoire... sauf quand c'est vraiment un gros éclat dans le vernis ou une fente, là ca me rendrais fou wobble
oubien si c'était volontaire, ça me rendrais aussi malade icon_cheesygrin

nachomacho a écrit :
Moi aussi des crépes ^^ ah je suis sur que t'es plus jolie canelle ^^ bonne apétit moi aussi je vais manger mais le polish c'est quoi SVP ? et inon ya pas d'autre solutiuon ? merci


le polish c'est un produit qui efface les petites rayures, et qui sent le chewin gum icon_cheesygrin

c'est un produit blanc que t'appliques sur un chiffon ultra doux sur ta gratte en faisant des ronds

tu frottes 2/3 minutes (avec un chiffon doux surtout)

et apres ta gratte est super douce, tes doigts glissent tout seuls dessus

et tu te vois dedans comme au premier jour c'est vraiment cool


c'est ce que j'utilise parfois quand j'ai envie de refaire une beauté a ma belle icon_cheesygrin

hum si ca se voit quasiment pas sois pas maniaque comme ca lol c'est vrai que le polish est pas mal pour nettoyer les grats ..

ah ouais ok merci t'es sympa ^^ mais ca devien transparent alors ? puis moi ma basse et bleu ^^ mais moi c'est pas une rayure en faite , c un petit trou tu vois ? j'espère que ca peux marcher a le boucher un peu et a redonner son origine ^^ ^^

bah c'est fait pour les rayures ça m'etonnerait que ça rebouchel e trou mais bon


et nan ça reste blanc, mais j'ai oublié de dire qu'apres le frottage faut essuyer avec un chiffon trés doux propre (toute facon tu remarqueras la difference au touché du chiffon, il va glissé tout seul)

en plus y'a des grands flacons qui existent, ça fait 1 ans et demi que j'utilise le mien il est encore plein razz

ah ouais ok ^^ ben si un collègue en a je vais essayé mais bon sinon je vais surement l'amener a un mec et je payerais 2 euro XD mais je serais mieux XD merci a tous ^^ vous pouvez tojours repondre sinon ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, tomb, fou, impacts, comme, basse, tout, ptits, cot



+