Vous habitez ou ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vous habitez ou ? Moi perso j'habite dans les Yvelines à Plaisir plus précisément et vous ?



c'est sympas comme nom ca "plaisir", moi j'habite à Etoile, dans la Drome.

coucou nanowar, je connais plaisir, j'habite tout pres
j'ai 2 maisons, pres de Versailles et a Montpellier icon_cheesygrin

pour cedwip, c'est beau comme nom de ville "étoile" razz

icon_cheesygrin merci

mais doit en avoir plein de nom de village intérressant

on pourait peut etre lancer un post sur les noms de village sympas idea
pas loin de chez moi ya une ville qui s'appelle " charme "

c'est beau aussi charme... love
c'est clair, on pourrait lancer un post sur les noms de villes "jolies" ou marrant ou autre... ca c'est une bonne idée bravo

Ouaip ca peux être interessant. Je suis de bonne humeur j'ai réussit mon premier barré apres 1jour à réfléchire comment faire ^^

J'habite Genève, en Suisse

Moi le nom de ville est moins classe que Etoile ou Charme. En revanche je suis juste à coté de Plaisir: j'habite un bled qui s'appelle Voisins-le-Bretonneux (pour ceux que ça intéresse ça fait partie de la ville nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines)
Salut à tout le monde, de France et d'ailleurs smiley-guitar

moi j'habite à colombes.plaisir et colombes,quels noms sympa pour des villes de banlieues,nan!si ya quelqu'un avec qui correspondre,ce serait cool.discuter un peu plus,échanger des avis...

A côté de chez moi il y a un village nommé : Allex wink

Ben moi j'ai aucun nom terrible à coté de chez moi: Guyancourt, Trappes, Montigny-le-Bretonneux, Magny-les-Hameaux ça fait vraiment pas rever. Ah si y a Chateaufort qu'est déja un peu plus sympa sad

avant de venir habiter dans la drome, g t dans le Lot ( trés bo département smile_cool ) et j'était pas loin du village bien connu de Montcuq, et je tien a préciser que dans le sud ouest on prononce bien "q". ok!!!

Lol
Une fois j'avais vu dans un bêtisier un reportage sur Montcuq (il doit être assez connu d'ailleurs lol) avec le fameux "arrêt de Montcuq" icon_cheesygrin

énorme ce betisier icon_cheesygrin
du coup ca a fait parler un peu du Lot, c'est pas souvent que ca arrive smyleybleu

Dans mon département il y a un village au nom le court de France il s'apelle "Y" juste une lettre. Rigolo non? chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : habitez, ment, cis, plus, plaisir, yvelines, les, habite, perso



+