rolling stones ; the who ; nirvana: si vou aimé ce sujet est pour vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui c vrai !!!!! "rollin'stone" et c'est brian jones ki a eu l'idée du nom du groupe !



jean-bernard
jean-bernard a écrit :
Et les rollings stones allors. on peut pas les oublier des riffs tels que :
paint it black
( i can't get no)satisfaction
Start me up
jumping jack flash
Angie
gimme shelter
midnight rambler
lets spend the night together
sympathy for the devil
ruby tuesday
time is on my side

...
et j'en oublie des bonnes. Y'en a tellement wink



ben deja, quand on sapelle jean bernard, faut pas donner de lecons!!
non jdecone, ben jpense que comme disaitlautre nirvana c un bon groupe , mais c pas la base du rock, la base ca serait plus,les beatles, elvis,et dautre quon suivie comme pink floyd, supertramps etc

ornicar a écrit :
smiley-guitar moi jadore tou c groupe ; je pense qu il fon parti de la base du rock


Desolée je vais te contredire mais il me semble que Nirvana c'est "grunge" non?

pour les 2 autres je suis fan d'ou le pseudo
Ils font partis de la base du rock mais bien apres Elvis, Chuck Berry, Bill Halley....

Et non je n'est pas encore l'album des who, je manque a tous mes devoirs merde!!!
Oups!!!

Moi ceux que je prefere c'est:
maitre The Rolling Stones j'aimerai faire bouger
une foule comme ils le font a 60 ans!!!

IT'S ONLY ROCK'N ROLL BUT I LOVE IT!!!

tom richards a écrit :
Moi ceux que je prefere c'est:
maitre The Rolling Stones j'aimerai faire bouger
une foule comme ils le font a 60 ans!!!

IT'S ONLY ROCK'N ROLL BUT I LOVE IT!!!

ta raison mon pote

Merci John Lemon!

Vous saviez que The Who passait en concert le 6 Juin 2007 à Paris Bercy ?

Mais en même temps, The Who sans Keith Moon, c'est plus vraiment The Who ! sad

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Ah les Who ! Quelle présence scénique et quelle insolence pour l'époque ! Et Keith Moon, absolument génial..

Niveau musique, ce n'est pas tout le temps mon genre, mais on dois au moins leur reconnaitre ça !

tu dis : moi jadore tou c groupe ; je pense qu il fon parti de la base du rock!

moi je pense comme toi , surtout nirvana et les rollings mais the who aussi!!!
je te dis , tu aimes les bons trucs!!!!!!!!!!!!!!!!!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
réveillez vous j'en ai entendu dire que les rolling stones ne sont pas la base du rock mais purée moi je suis fan comme je sais pas qoi mais j'aime aussi les beatles (je sais je suis zarb) mais si pour vous les stones ne sont pas la bases du rock vous avez de la merde dans les yeux n'y a t'il pas m'eilleur exemple que eux le groupe qui a fait vibrer les fans depuis avant 1964 et il n'ont pas finis ils sont encore en forme (plus de 44 ans de carrière) ils continuent les concerts les album (les beatles ont tenu environ 7 ans)n'est ce pas aussi un exemple de jeunesse éternelle? sérieux si les stones ne sont pas la base du rock et ben vous chercherez longtemps avant de la trouver.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Moi je trouve ce Topic assez marrant...
J'aime beaucoup Nirvana, mais les mettre à côté des Stones et des Who ! smyleybleu

ET puis, les commentaires sont supers marrants icon_cheesygrin

antilogique

Petit causeur
99 messages
euh ... rolling stones , the who et ... nirvana : c'est quand même des groupes assez différents non ? il n'aurait pas mieux valu faire des topics séparés ?
enfin bref, perso j'aime beaucoup les Who et les Stones et un peu moins Nirvana . (très constructif je sais)

guitare killer
guitare killer a écrit :
réveillez vous j'en ai entendu dire que les rolling stones ne sont pas la base du rock mais purée moi je suis fan comme je sais pas qoi mais j'aime aussi les beatles (je sais je suis zarb) mais si pour vous les stones ne sont pas la bases du rock vous avez de la merde dans les yeux n'y a t'il pas m'eilleur exemple que eux le groupe qui a fait vibrer les fans depuis avant 1964 et il n'ont pas finis ils sont encore en forme (plus de 44 ans de carrière) ils continuent les concerts les album (les beatles ont tenu environ 7 ans)n'est ce pas aussi un exemple de jeunesse éternelle? sérieux si les stones ne sont pas la base du rock et ben vous chercherez longtemps avant de la trouver.


bin non, les Stones ne sont pas la base du rock, tout comme les Beatles ne le sont pas, tout comme les Who non plus et Nirvana encore moins... les Stones se sont toujours inspirés des bluesmen (d'ailleurs toi qui es fan, tu sais sûrement que le nom du groupe Rolling Stones vient du morceau "Rollin' Stone" de Muddy Waters ?). Non, si tu veux jouer les puristes, la base du rock c'est Fats Domino, suivi par des gars comme Chuck Berry, puis Presley qui plus tard a "blanchi" le rock, alors les Stones ont fait avancer le style d'un pas énorme mais n'en sont absolument pas à la base.

à bon entendeur hammer

les beatles ont pas mal innové dans le rock,eux aussi,nan?

si c'est à moi que tu t'adressais j'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs je préfère 10 fois plus les Beatles aux Stones, même si j'aime les 2 wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, stones, who, vou, aim, sujet, rolling, moi



+