rolling stones ; the who ; nirvana: si vou aimé ce sujet est pour vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar moi jadore tou c groupe ; je pense qu il fon parti de la base du rock



ornicar a écrit :
smiley-guitar moi jadore tou c groupe ; je pense qu il fon parti de la base du rock
smiley-guitar
le nouveau cd des who et une pure merveille 8-8 avis aux amateur. si vou lavez donnez lui une note merci

J'adore c groupes surtout NIRVANA

ornicar a écrit :
smiley-guitar moi jadore tou c groupe ; je pense qu il fon parti de la base du rock

Nirvana c'est bien mais c'est pas la base du rock. On fete cette année les 50 ans du rock et Nirvana ce ne sont que les années 90

nirvana est le must du rock.beaucoup d'artiste essaye de copier sans y arriver.de plus les chansons sont inspirés de la vie réelle et donc vécue.leurs chansons m'inspirent enormement et me font toujours vibrer

J'ADORE NIRVANA love !!! C'est géniale...
Je viens de commencer la guitare... et j'arrive pas à lire les tablatures...

las

zell a écrit :
nirvana est le must du rock.beaucoup d'artiste essaye de copier sans y arriver.de plus les chansons sont inspirés de la vie réelle et donc vécue.leurs chansons m'inspirent enormement et me font toujours vibrer

oui,mais d'après toi NIRVANA , se sont inspire de qui ? Chaque génération se "nourrie " de la précédente en y amenant au mieux sa "touche " , sa "griffe" et pour certains de l'originalité ....De plus , pour qu'un morceau ou une chanson tienne la route , elle doit etre forcement tirée d'un vécu , transcendé parfois , idéalisé aussi ,orinique pour certains ; mais la matièredu texte et la force de la musique ont leur racine dans le banal quotidien .Mais c'est juste mon avis ..............

Ah! Les Who... Keith Moon était un Dieu à la batterie, Towshend un compositeur hors pair et leurs chansons vicieuses sous des airs innocents et acidulés sont un régal. Tommy est un chef d'oeuvre, dommage qu'aujourdhui ce groupe n'ai pas la popularité qu'il mérite chez les nouvelles générations.

violent2 Moi j'adore les Stones, superbes sur scène !

d'ailleurs bientôt Live Licks sortira (le 02 novembre prochain) et un album est en construction ainsi qu'une grande tournée ! bump

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi j'aime surtout Nirvana!!

las a écrit :

zell a écrit :
nirvana est le must du rock.beaucoup d'artiste essaye de copier sans y arriver.de plus les chansons sont inspirés de la vie réelle et donc vécue.leurs chansons m'inspirent enormement et me font toujours vibrer

oui,mais d'après toi NIRVANA , se sont inspire de qui ? Chaque génération se "nourrie " de la précédente en y amenant au mieux sa "touche " , sa "griffe" et pour certains de l'originalité ....De plus , pour qu'un morceau ou une chanson tienne la route , elle doit etre forcement tirée d'un vécu , transcendé parfois , idéalisé aussi ,orinique pour certains ; mais la matièredu texte et la force de la musique ont leur racine dans le banal quotidien .Mais c'est juste mon avis ..............


Il se sont inspirés de Sonic Youth, Supertramp, Led Zepp,... des groupes de ce style qu'ils aimaient beaucoup, et pis pour les paroles, au début Kurt parlait de lui et de son vécu, mais aprés il a arrêté...voila.
Sinon, moi aussi j'aime surtout NIRVANA love

on peut ne pas connaitre ""THE WHO "" next
on peut ecrire que ""NIRVANA"" est la ref ultime en la matiere lorsqu on a 15ans c est mignon
qui k deja ecrit "you really got me" ou encore "behind blue eyes"
image du forum
smiley-guitar chanteur

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Et les rollings stones allors. on peut pas les oublier des riffs tels que :
paint it black
( i can't get no)satisfaction
Start me up
jumping jack flash
Angie
gimme shelter
midnight rambler
lets spend the night together
sympathy for the devil
ruby tuesday
time is on my side

...
et j'en oublie des bonnes. Y'en a tellement wink

Je suis tout a fait d"accord avec jean bernard !!!!!!!!! Les Rolling Stones font partie d'un mythe !Mais pour moi, tout ça, c'est en partie grâce à Robert Johnson et Chuck Berry, non ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et muddy maters (leur nom est tiré d'une de ses chansons)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, stones, who, vou, aim, sujet, rolling, moi



+