nirvana est le must du rock.beaucoup d'artiste essaye de copier sans y arriver.de plus les chansons sont inspirés de la vie réelle et donc vécue.leurs chansons m'inspirent enormement et me font toujours vibrer
nirvana est le must du rock.beaucoup d'artiste essaye de copier sans y arriver.de plus les chansons sont inspirés de la vie réelle et donc vécue.leurs chansons m'inspirent enormement et me font toujours vibrer
oui,mais d'après toi NIRVANA , se sont inspire de qui ? Chaque génération se "nourrie " de la précédente en y amenant au mieux sa "touche " , sa "griffe" et pour certains de l'originalité ....De plus , pour qu'un morceau ou une chanson tienne la route , elle doit etre forcement tirée d'un vécu , transcendé parfois , idéalisé aussi ,orinique pour certains ; mais la matièredu texte et la force de la musique ont leur racine dans le banal quotidien .Mais c'est juste mon avis ..............
Remember me, once in a while, please, promise me, you'll try If you ever find a moment, spare a thought for me! Had a friend, she once told me, "You got love, you ain't lonely," Now she's gone and left me only
Ah! Les Who... Keith Moon était un Dieu à la batterie, Towshend un compositeur hors pair et leurs chansons vicieuses sous des airs innocents et acidulés sont un régal. Tommy est un chef d'oeuvre, dommage qu'aujourdhui ce groupe n'ai pas la popularité qu'il mérite chez les nouvelles générations.
I love when you say my name especially when you say YES!