La nouvelle ML-2 Metal Core de boss

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de cette pédale ? elle me parait mieux que la metal zone !
Il y a une video sur bossus.com



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Perso ma prochaine pédale sera la Wheeping Demon d'Ibanez

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
elle a l'air pas mal

comme la FZ-5 icon_cheesygrin

hum
j'avou , cette pédale me tente bien !
j'ai bien l'impression qu'elle corige tout les defaults de la metal zone ( son trop froid )
pour apporter un son enorme , bien chargé en rondeur et tout ce qu'il faut pour faire du metal actuel ^^
avec en plus de ça l'option low pour jouer un ton en dessous , ça doit etre trop fort xD

j'ai jamais testé , jamais trouvé de sampler endesaccord3 si un utilisateur de ML-2 pourai confirmer mes impressions j'en serai ravi !

peut elle troner au rang de meilleur disto du monde ? razz ( dans cette ordre de prix )

j'ai bien envi de refourguer ma MT2 pour m'acheter celle la ^^ !



alors quelqun la testée ? elle est comment ?


lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je trouve aussi que elle a l'aire pas mal! mais il ne faut pas sous estimer nonplus la mt-2 elle est beaucoup plus ploivalente que la ml-2. enfin bon je dirai que c'est une question de goutwink

je l'ai la metal zone , et son principale default c'est de manquer de rondeur et d'offrir un son somme toute asses synthétique et trop piquant , mais ta raison , elle a l'avantage d'etre pas mal polivalante , mais bon ... c'est pas vraiment ce que l'on demande à une pedal avec ecrit METAL en orange dessus lol




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, bossus, video, zone, mieux, parait, elle, dale, pensez



+